De bonnes nouvelles pour le roi Charles III et Camilla Parker-Bowles ! Selon les informations de France Info ce dimanche 13 août, le souverain britannique prévoit une visite en France pour retrouver Emmanuel et Brigitte Macron.
Lors de son passage dans l’émission "22h Max" sur BFMTV le mardi 7 novembre, Brigitte Macron s’est ouverte sur son engagement contre le harcèlement scolaire, soulignant que cette cause est partagée avec son mari, Emmanuel Macron.
Maxime Switek a invité Brigitte Macron et Mika , lui-même victime de harcèlement scolaire dans son enfance, à partager leurs expériences.
Interrogée sur la pression qu’elle pourrait exercer sur son mari pour intensifier la lutte contre le harcèlement scolaire , l’ex-professeur de français a répondu avec clarté. Brigitte Macron ne s’est pas défilée.
« Je n’ai pas besoin de faire pression parce que c’est un sujet qu’il fait sien, c’est essentiel pour lui », a déclaré Brigitte Macron dans le cadre de cette émission.
« Il m’a dit de vous dire que c’est sa préoccupation. Je ne l’influence pas, il n’a pas besoin de moi pour ça », a-t-elle ajouté.
L’épouse d’Emmanuel Macron aussi révélé une facette touchante de leur relation.
« Je lui lis les lettres d’enfants, je lui lis les lettres de parents et je n’ai pas besoin de commenter, je ne fais que les lire », a-t-elle déclaré.
">November 7, 2023Harcèlement scolaire : "Je lis [à Emmanuel Macron] les lettres d'enfants et de parents", affirme Brigitte Macron pic.twitter.com/LVci2pUtye
— 22H MAX (@22hMax) https://twitter.com/22hMax/status/1722007549711368545
Ces articles devraient vous intéresser :