Alix Poisson décroche le rôle de Brigitte Macron, surpassant Léa Drucker et Sandrine Kiberlain.
Lors de son passage dans l’émission "22h Max" sur BFMTV le mardi 7 novembre, Brigitte Macron s’est ouverte sur son engagement contre le harcèlement scolaire, soulignant que cette cause est partagée avec son mari, Emmanuel Macron.
Maxime Switek a invité Brigitte Macron et Mika , lui-même victime de harcèlement scolaire dans son enfance, à partager leurs expériences.
Interrogée sur la pression qu’elle pourrait exercer sur son mari pour intensifier la lutte contre le harcèlement scolaire , l’ex-professeur de français a répondu avec clarté. Brigitte Macron ne s’est pas défilée.
« Je n’ai pas besoin de faire pression parce que c’est un sujet qu’il fait sien, c’est essentiel pour lui », a déclaré Brigitte Macron dans le cadre de cette émission.
« Il m’a dit de vous dire que c’est sa préoccupation. Je ne l’influence pas, il n’a pas besoin de moi pour ça », a-t-elle ajouté.
L’épouse d’Emmanuel Macron aussi révélé une facette touchante de leur relation.
« Je lui lis les lettres d’enfants, je lui lis les lettres de parents et je n’ai pas besoin de commenter, je ne fais que les lire », a-t-elle déclaré.
">November 7, 2023Harcèlement scolaire : "Je lis [à Emmanuel Macron] les lettres d'enfants et de parents", affirme Brigitte Macron pic.twitter.com/LVci2pUtye
— 22H MAX (@22hMax) https://twitter.com/22hMax/status/1722007549711368545
Ces articles devraient vous intéresser :