Présentée comme conseillère de l’ombre du chef de l’État, l’homme de sa vie, Brigitte Macron aurait poussé une gueulante après son retour au Touquet la semaine dernière.
La raison a été précisée par le magazine "Voici" qui consacre dans son numéro du 20 mars un dossier au couple présidentiel, une belle opportunité de dévoiler des photos de leur brève escapade dans leur fief du nord de la France non seulement pour voter, mais aussi pour permettre à la première dame de revoir sa petite tribu.
Et à son retour dans la capitale, "c’était la grande déception". L’ex-professeure de français aurait réalisé après avoir été déposée sur les quais de la seine pour regagner l’Élysée à pied que les Parisiens n’avaient pas intégré le message présidentiel des consignes sanitaires pour enrayer l’épidémie du Covid-19.
Brigitte Macron aurait été déçue de croiser autant de monde.
À cet instant précis, la première dame a "compris qu’il fallait agir", "et qu’il était l’heure pour son homme de mener le pays pour le chemin de la guerre".
Et depuis, l’épouse d’Emmanuel Macron demeure mobilisée même s’elle n’effectue plus de déplacement. Elle se "consacre désormais exclusivement à la fondation et à ce recensement des besoins",