D’après le magazine France Dimanche, Brigitte Macron a réalisé le dernier souhait de Line Renaud, l’une de ses meilleures amies.
Même si Brigitte Macron est terrifiée à cause de cette épidémie du coronavirus, un "succès" de son mari ne manquerait de la réjouir, celui d’avoir sa popularité dopée suite à sa crise. Et elle aurait préféré que ce soit en des circonstances moins dramatiques.
C’est le propos alimenté par le magazine Voici qui offre sa Une au couple présidentiel, occasion de préciser la manière dont le chef de l’État gère en coulisse cette épidémie du Covid-19, qui chamboule le quotidien des Français.
Et au passage, il est rappelé que les deux dernières allocutions du Président de la république ont battu des records d’audience, preuve que cette crise touche tous les Français.
Le 12 mars, le discours d’Emmanuel Macron a été suivi par 18 millions de Français, et quatre jours plus tard, ils étaient plus de 32 millions.
"Les records de finales de Coupe du Monde de foot, autour de 22 millions, sont totalement écrasés".
Par ailleurs, Brigitte Macron a rassuré sur son état, et même s’elle demeure confinée à l’Élysée, le Covid-19 ne lui a pas été diagnostiqué. La première dame n’en a pas les symptômes.
"On teste nos concitoyens qui ont des symptômes. Je n’ai pas de symptômes, je ne vais pas demander de test", glisse-t-elle, précisant qu’il n’y a pas de passe-droit face à cette épidémie.
Et attendant, sans effectuer de déplacement, elle se consacre à sa fondation dont elle recense les besoins.
Ces articles devraient vous intéresser :