L’émission, dont la diffusion est prévue le 14 janvier, s’inscrit dans le cadre de l’Opération Pièces Jaunes, un projet cher à Brigitte Macron qui, en sa qualité de présidente de la Fondation des Hôpitaux, consacre une grande partie de son temps à améliorer les conditions des enfants hospitalisés.
Cette soirée réunira une vingtaine de personnalités bien connues du public, dont Élie Semoun, Michèle Bernier, Bruno Guillon, Estelle Denis et Jean-Luc Lemoine.
Leur objectif ? Offrir un moment de divertissement tout en récoltant des fonds pour apporter un peu de réconfort et de joie à des enfants qui en ont bien besoin. Un programme à la fois léger et solidaire, qui devrait trouver un écho auprès des téléspectateurs.
Pour Brigitte Macron, ce n’est pas une première. En 2024, l’épouse d’Emmanuel Macron avait déjà fait une apparition remarquée sur le plateau de la même émission. Alors qu’elle devait initialement se contenter de présenter la soirée aux côtés d’Arthur, elle avait surpris tout le monde en prenant part à la première manche du quiz, montrant une fois encore son implication personnelle et son naturel.