D’après Paris Match, Brigitte Macron, la première dame, serait très amusée par le combat entre Rachida Dati et Anne Hidalgo, la maire de Paris.
Après avoir défendu la politique sanitaire de son mari au micro de RTL et sur TF1, Brigitte Macron ne pourrait désormais rien suite à la salve de Thomas Sotto, agacé par un commentaire du chef de l’État.
Le journaliste de France 2 et RTL n’a pas du tout apprécié qu’Emmanuel Macron use de la citation « une nation de 66 millions de procureurs ».
« Figurez-vous que tout à l’heure, Emmanuel Macron nous a mis à tous un sérieux carton jaune », a-t-il rappelé dans le cadre de RTL le Soir, avant de s’adresser directement à Emmanuel Macron, assurant que son intention n’est pas de polémiquer.
"Mais quand même ! Aussi sûr qu’être ministre ou chef d’État n’est pas un métier facile en ces temps d’épidémie, je me dis quand même que parmi ces 66 millions de procureurs, on doit trouver beaucoup de citoyens qui sont tout simplement inquiets, se posent des questions, sont fatigués, qui ont peur ou qui ont juste besoin d’être rassurés", a lancé Thomas Sotto.
Les Français " se demandent donc si, en revoyant l’action au ralenti, ce carton jaune ne serait pas un peu sévère ».
Peu probable que le président de la république prenne le temps de répliquer. Brigitte Macron le ferait sans doute.
Ces articles devraient vous intéresser :