Brigitte Macron, désagréable trahison à l’Elysée - mise au point d’un proche

23 septembre 2020 - 17h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron serait rassurée sur les intentions d’un ami, un soutien de l’ombre qui aurait pu la trahir, en se présentant à la présidentielle contre son mari. Il s’agit de l’ancien premier ministre Edouard Philipe.

Un proche de ce dernier affirme qu’il ne se présentera pas face au Président de la république.

"La posture de Brutus, ce n’est pas son genre de beauté. Faire à Macron ce que lui-même a fait à Hollande, c’est non", indique le quotidien, avant d’assurer que l’ancien premier ministre est loyal et " veut surtout
rester perçu comme tel".

"C’est l’un des éléments les plus structurants de son capital politique », indique un source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Ce propos est d’ailleurs corroboré par l’intéressé lui-même.

« Si un jour je clashais, ça ferait rire les gens, ils ne comprendraient pas ! », dit l’ancien premier ministre, en privé. Il répète donc qu’il
sera « éternellement reconnaissant » au mari de Brigitte Macron , qui "lui
a permis de diriger le pays et passer de l’ombre à la lumière".

Closer affirmait cet été que la crainte du chef de l’Etat était de se retrouver face à son ancien premier ministre en 2022.

Sujets associés : Brigitte Macron - Edouard Philippe

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron aux côtés de la famille endeuillée à Poissy : le geste « mystérieux » de la Première Dame"

Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, aux côtés de la famille d’un adolescent victime de harcèlement à Poissy.

Brigitte Macron : sa famille au coeur d’un nouveau scandale au Touquet

Alors que Brigitte Macron s’efforce de maintenir une image positive de la Première Dame, de nouvelles affaires viennent ternir le tableau familial, rapporte France Dimanche.

Brigitte Macron en meilleure forme après ses vacances à Brégançon

Après la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, Brigitte Macron a quitté la capitale pour quelques semaines de vacances au Fort de Brégançon, dans le sud de la France, avec sa famille. Une pause estivale qui semble avoir fait le plus...

2 heures du matin… Brigitte Macron, cette nuit où elle a craqué à l’Élysée

Alors que le président Emmanuel Macron s’est montré particulièrement dynamique lors d’une soirée de célébration organisée le 30 avril dernier, son épouse, Brigitte, elle, a préféré prendre du recul. Elle aurait craqué.

Brigitte Macron au cœur d’une menace terrifiante, faits effrayants aux portes de l’Élysée

Brigitte Macron aurait été traumatisée par le menace qui aurait pesé sur elle, une foule en furie supposée s’être dirigée vers l’Élysée. Et l’agression de son petit-neveu aurait accentué ses craintes, a rapporté France Dimanche.

Brigitte Macron coupe les ponts avec Andréa Bescond

Brigitte Macron aurait été lâchée par une amie, l’actrice Andréa Bescond à laquelle elle reprochait d’avoir été trop sévère avec le président de la République.

Kelly Vedovelli en quête de réponses : vers un diagnostic de vitiligo ?, explications de Nathalie Simon !

Il y a quelques jours, la chroniqueuse de TPMP, Kelly Vedovelli, partageait ses inquiétudes quant à une possible affection de vitiligo, une maladie de peau dont souffre également l’ancien Premier ministre Édouard Philippe.

Brigitte Macron attaquée - Polémique après la disparition de Silvio Berlusconi : ses propos inappropriés refont surface

La disparition de Silvio Berlusconi, l’ancien Premier ministre italien, a ramené à la surface ses commentaires déplacés concernant Brigitte Macron et leur différence d’âge.

Brigitte et Emmanuel Macron, rien ne va plus entre eux, ils font désormais chambre à part

C’est l’annonce choc du magazine Côté France qui les affiche en Une. Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une révélation de Gala, qui a récemment fait état d’une violente dispute.

Brigitte Macron : « Les dix plus beaux jours de ma vie »

C’est dans une rare interview accordée aux 12 Coups de midi sur TF1, le 15 janvier, que Brigitte Macron a dévoilé des aspects intimes de sa vie.