Depuis que l’identité de son compagnon a été révélée, Élisabeth Borne, est au centre de nombreuses rumeurs sur sa vie privée.
Des nouvelles de Brigitte Macron ont été données par l’écrivain Philippe Besson, qui revient avec son nouvel ouvrage, « Un certain Paul Darrigrand », (ed, Julliard).
L’écrivain et consul de Los Angeles se confie lors d’un entretien accordé à Gala, où une question lui a été posée sur Brigitte Macron, qui a traversé une crise bien cruelle ces derniers temps. Elle a été menacée de mort. Et son entourage a été violemment attaqué. Et bien évidemment, elle est déstabilisée.
« L’excès de violence est déstabilisant et elle s’inquiète forcément de voir son mari pris
pour cible, reconnait l’écrivain proche du couple présidentiel. C’est douloureux pour elle, d’autant que si, lui, a choisi de faire de la politique, elle a sans doute une cuirasse moins épaisse ».
Dans son livre, il est question de sa relation avec un homme marié à une femme. L’homme en question a choisi la clandestinité durant de nombreuses années. Et cela l’amène à évoquer le tabou de l’homosexualité dans certains territoires. « Il reste des familles et des territoires où
il est presque impossible de s’assumer. Mais il me semble que les gens réussissent davantage à vivre pleinement leur identité. On met parfois du temps à devenir soi-même. Il m’a fallu de longues années avant de trouver une
forme d’équilibre et d’harmonie intérieure », dit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :