
Lors du Grand Prix de Monaco 2024, Charlotte Casiraghi, toujours aussi rayonnante, a été aperçue déambulant dans les stands de Formule 1 en compagnie de son amie Khadja Nin et de son fils Balthazar.
Brigitte Macron ne semble pas avoir été malmenée par un chef d’État, confirme indirectement Emmanuel Macron dans un message sur Twitter. Des relations de confiance.
Le président de la république a diffusé sur les réseaux sociaux une photo immortalisant une discussion avec Vladimir Poutine, avec qui il a repris un dialogue initié l’an dernier à Fort Brégançon . La confiance a été évoquée.
"Sécurité en Europe, conflits régionaux, climat dont la fonte du permafrost en Arctique. Nous avançons et je me rendrai prochainement en Russie", a fait savoir le chef de d’État sur ce réseau de micro-blogging.
Le président de la république met ainsi une claque à une rumeur ayant circulé l’an dernier sur un prétendu climat glacial entre le chef d’État russe et Brigitte Macron. Elle aurait été malmenée et même figée par une remarque désagréable. Emmanuel Macron aurait peiné à la calmer. Le contenu de leur conversation n’a été précisé.
La séquence était filmée dans la résidence varoise des Chefs d’État.
Quelques jours plus tard, la première dame ne semblait plus lui en voulait puisqu’elle était apparue tout sourire à ses côtés.
">June 27, 2020Le dialogue de confiance initié avec le Président Poutine à Brégançon se poursuit. Sécurité en Europe, conflits régionaux, climat dont la fonte du permafrost en Arctique. Nous avançons et je me rendrai prochainement en Russie. pic.twitter.com/CHRZDrqR6E
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1276813092006121472
">August 21, 2019Qu'est ce qu'a bien pu dire #Poutine pour que Brigitte #Macron soit figée dans cette attitude au point que son mari ait besoin de la raccompagner avec insistance.. Mystère.. pic.twitter.com/z295meBsY3
— Lakhdar Benz (@BenzLakhdar) https://twitter.com/BenzLakhdar/status/1164236860983525376
Ces articles devraient vous intéresser :