La maman de Jade et Joy semble sereine et heureuse de cette nouvelle étape de sa vie. Cependant, la vie continue et elle prépare son retour en France pour la promotion de l’exposition consacrée à Johnny Hallyday. Et elle pourrait retrouver son supposé ex à Paris. Un rendez-vous électrique ?
D’après le magazine Voici, la séduisante blonde a de nombreux projets en tête, notamment un projet de film et de comédie musicale qu’elle compte bien concrétiser. La priorité à ses filles.
Sa relation avec sa fille Joy, âgée de 15 ans, est particulièrement fusionnelle, tandis que Jade, sa fille aînée, prend peu à peu son envol. Laeticia Hallyday apprécie de plus en plus son rôle de mère solo, et elle semble « préférer un célibat épanoui » à une relation amoureuse qui ne la comblait plus.
Par ailleurs, elle sera bientôt de retour à Paris pour la promotion de l’exposition dédiée à Johnny Hallyday . Après le succès de l’exposition en Belgique, les fans français auront l’opportunité de la découvrir à Paris Expo Porte de Versailles du 22 décembre 2023 au 16 juin 2024.
Cette exposition offrira une immersion totale dans l’univers du légendaire rockeur sur une surface de 3 000 mètres carrés. Déjà, 15 000 billets se sont vendus, et l’émotion promet d’être au rendez-vous pour tous les admirateurs de Johnny Hallyday.
Et pendant son passage à Paris, il ne serait pas exclu qu’elle retrouve Jalil Lespert histoire de crever l’abcès.