Brigitte Macron, son fils accusé du pire, sa mise en garde

13 février 2022 - 20h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron déplore l’accusation portée à l’encontre de son fils Sébastien.

Comme le rappelle le magazine Ici Paris, le fils de la première dame est ciblé par Jean-Luc Mélenchon, candidat à la présidence de la République.

« À rebours de tous les autres instituts….Mais les autres n’ont pas le beau-fils du Président comme directeur des Études », a accusé le chef de fil de la France Insoumise, laissant entendre que le fils de Brigitte Macron est directeur des études à Ipsos.

Si Sébastien Auzière, fils de Brigitte Macron, est bien statisticien, il n’a jamais travaillé pour Ipsos pour l’Institut Kantar Health, un institut spécialisé dans le domaine de la santé, précise la publication.
Cette accusation visant le fils de la première dame est récurrente, une manière d’atteindre le chef de l’État, supposé avoir des liens avec les instituts de sondage.
Par la suite, Jean-Luc Mélenchon a supprimé son message, peut-être conscient de sa petite bourde.
En entretien avec RTL, Brigitte Macron a en tout cas mis en garde ses proches.
« Je dis à mes amis : ne dites pas que vous êtes des amis avec moi. Parce qu’ils sont proches de nous….On peut leur faire du mal », a déclaré celle qui a regretté de ne pas s’être assez occupée de ses enfants et de ses petits-enfants durant son passage à l’Élysée.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron « transgenre » ! , la réaction cash de Tiphaine Auzière

Dans une récente interview accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière a pris la parole pour contrer les rumeurs transphobes visant sa mère, Brigitte Macron. Elle déplore la facilité avec laquelle la désinformation se propage sur les réseaux sociaux et la...

Brigitte Macron, une opération inévitable, elle ne peut plus reculer

Alors qu’elle vient de célébrer ses 70 ans dans l’intimité, Brigitte Macron serait contrainte à une « opération », et ne pourrait plus reculer. C’est l’annonce choc du magazine Ici Paris.

Brigitte Macron : L’infâme théorie du complot refait surface aux États-Unis

Alors que la campagne pour les élections américaines bat son plein, une ancienne théorie du complot refait surface concernant Brigitte Macron. Selon des personnalités de l’alt-right américaine, relayées par la journaliste proche de Donald Trump,...

Brigitte Macron sous le feu des critiques : les révélations choquantes sur ses dépenses, les réseaux sociaux s’enflamment

Polémique autour des dépenses de Brigitte Macron : la Première dame critiquée sur les réseaux sociaux.

Brigitte et Emmanuel Macron, changement radical à l’horizon, ils sont prêts à secouer Elisabeth Borne

L’endroit où Brigitte et Emmanuel Macron ont célébré les fêtes de fin d’année a été précisé par Le Parisien. C’est là que le chef de l’état aurait songé à évincer Elisabeth Borne.

Élisabeth Borne, fin de crise avec Patrice Obert - Un moment d’intimité avec Brigitte Macron à l’Élysée

Depuis que l’identité de son compagnon a été révélée, Élisabeth Borne, est au centre de nombreuses rumeurs sur sa vie privée.

Brigitte et Emmanuel Macron : La vérité sur leur intimité révélée dans un nouveau Livre

La vie privée de Brigitte et Emmanuel Macron est mise en lumière dans les colonnes du magazine Choc, qui en fait sa Une.

Brigitte Macron : Une douloureuse amputation, la première dame sous le choc

Brigitte Macron, traverse une période difficile suite à un acte choquant. La première dame aurait été confrontée à une amputation douloureuse, dont les détails sont dévoilés par le magazine France Dimanche dans sa dernière édition en Une.

Brigitte et Emmanuel Macron : L’amour prend le large à Brégançon, révélation sur leurs activités relaxantes

Emmanuel et Brigitte Macron sont à la une du magazine Voici, qui consacre un article à leur escapade à Fort Brégançon, la résidence secondaire des présidents de la République.

Les secrets de Brigitte Macron pour guider les pas du Président, les dessous de son influence

Brigitte Macron, épouse du président français Emmanuel Macron, est bien plus qu’une "Première dame" représentative. Elle est également une "femme politique" à part entière, une sorte d’influenceuse en chef, selon nombreux membres du gouvernement.