Cyril Hanouna - Nouvelle révélation sur sa relation avec Zahia Dehar, la jalousie de Kelly Vedovelli, sa supposée compagne, en éveil ?
C’est une Brigitte Macron au top de sa forme, et à l’aise avec son image, qui a été photographiée lors de son récent séjour au Touquet, son fief avec ses petits-enfants.
Après Closer, c’est au tour du magazine Voici de dévoiler les images, et de confirmer que la première dame assure.
Et pour elle, la famille, c’est sacrée. Pas question de transiger sur ce point.
« Peu importe l’actualité politique ou les obligations de son mari, quand les vacances scolaires arrivent, Brigitte Macron n’a plus qu’une priorité : ses petits-enfants », rappelle l’hebdomadaire.
Et le 19 avril dernier, alors que le président de la république était à Paris « pour l’acte XXIII des gilets jaunes », la première dame n’a pas hésité à le lâcher et à mettre le cap sur le Touquet, son coin de paradis.
Et pour son grand bonheur, « les températures étaient estivales ».
Et évidement, Brigitte Macron en a profité pour s’adonner « à deux de ses passions : la bronzette et les châteaux de sable ».
Par ailleurs, son mari s’est porté à son secours lors de son discours, en condamnant les menaces dont sa famille et son épouse avaient été les cibles.
Brigitte Macron avait été menacée de mort par un internaute juste avant son déplacement à Reims, et dans la foulée, elle a porté plainte pour « provocation publique, non suivie d’effet, à la commission d’un crime ou d’un délit d’atteinte à la personne ».
La personne avait été relaxée de sa garde-à-vue après s’être excusée.
Ces articles devraient vous intéresser :