Le magazine Voici confirme sa présence dans cette série. À 64 ans, la première dame ne semble pas prête à se la couler douce.
Elle troque son costume de première dame pour celui d’actrice, un choix étonnantmais qui s’explique par son admiration pour la série. Grande fan des aventures d’Emily Cooper, elle a été choisie par Netflix pour rejoindre le casting de la saison 4.
Le 2 avril dernier, Brigitte Macron a été aperçue sur le tournage à Paris, Place de la Madeleine, dans la célèbre Maison de la Truffe. Elle a donné la réplique à Lily Collins, l’interprète d’Emily, avec qui elle avait déjà déjeuné en 2022 pour évoquer la lutte contre le cyberharcèlement.
Ambiance plus légère cette fois-ci, entre dégustations de pains au chocolat et idylles romantiques, dans l’univers fantaisiste et glamour qui fait le succès d’Emily in Paris.
Si Brigitte Macron avait déjà fait une apparition télévisée en 2018 dans un documentaire consacré au handicap, il s’agit ici d’une expérience d’un tout autre genre.
En plongeant dans le monde pétillant de la série Netflix, elle dévoile une facette inédite de sa personnalité au grand public.
« Un pari audacieux qui suscite déjà la curiosité des fans d’Emily in Paris et promet de donner un nouveau souffle à la série ».
Cette nouvelle aventure de Brigitte Macron ne manquera pas de faire jaser.