
Dans le showbiz, les petites piques et taquineries sont monnaie courante, et Marion Cotillard ne fait pas exception. Récemment, elle a évoqué un moment amusant dans sa relation avec Guillaume Canet, suscitant un sourire général.
Brigitte et Emmanuel Macron se seraient interrogés avant de mettre le cap sur le Touquet, dans le Nord de la France, pour le week-end de Pâques. Et leurs interrogations étaient liées à des problèmes de sécurité.
Closer revient sur ce séjour sur leurs terres, occasion de dévoiler quelques photos inédites.
Et ils ne le regrettent pas, malgré de « gros problèmes de sécurité ».
Le chef de l’Etat se sent bien au Touquet , où il avait failli se présenter aux municipales en 2008. La population lui est acquise.
« Et, si une vingtaine de Gilets jaunes tentaient de manifester devant la maison, le séjour se déroulait sans heurts majeurs, avec les enfants et petits-enfants de la première dame », poursuit l’hebdomadaire people.
Le président de la république aurait sans doute aimé rester davantage. Mais, il a été très vite rattrapé par ses affaires. Des rendez-vous l’attendaient à l’Elysée.
« Dès le 24 avril, entre rendez-vous avec le premier ministre japonais et préparation de son allocution post-Grand Débat. Oui, on est mieux au Touquet qu’au taquet ». Au Touquet, c’était un break salutaire.
Ces articles devraient vous intéresser :