Emmanuel Macron s’est rendu au Maroc avec son épouse Brigitte pour une visite d’État visant à resserrer les liens entre les deux nations.
Dotée d’une certaine influence sur son mari, Brigitte Macron verrait d’un très mauvais œil l’entrée prochaine dans sa vie d’un "ennemi", qui n’est autre que Manuel Valls avec qui les rapports n’ont jamais été apaisés.
La première dame aurait reproché à l’ancien premier ministre d’être l’instigateur des bruits désagréables semant le doute sur l’orientation sexuelle du président de la république, rapportait Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, dans leur ouvrage « Madame La présidente », édité chez Plon.
« Ils sont tricards, ils ont mis une fatwa sur leur tête", confiait un intime en références aux personnes accusées d’avoir fait courir la rumeur sur l’orientation sexuelle du chef de l’État.
Et le nom de Manuel Valls avait été cité parmi les personnes se trouvant dans le collimateur du couple présidentiel.
L’ancien candidat à la mairie de Barcelone serait sur le point de faire son retour auprès d’Emmanuel Macron.
En raison de la terrible crise sanitaire qui sévit dans le pays, "ça s’agiterait" en coulisse.
Et il ne serait pas exclu que le mari de Brigitte Macron compose un gouvernement de « concorde » dont "ferait partie Manuel Valls, l’Européen Michel Barnier ou le socialiste Stéphane Le Foll".
Ces articles devraient vous intéresser :