
Soutien indéfectible d’Emmanuel Macron, Brigitte Macron est néanmoins confrontée à une rumeur persistante : sa supposée transidentité.
Ce mercredi 13 décembre, les candidats de la Star Academy ont été reçus à l’Élysée pour participer à l’Arbre de Noël des enfants. Ils ont eu droit à une visite guidée par la Première dame Brigitte Macron elle-même. Et pour les fans sur les réseaux sociaux, elle a fait preuve d’humilité.
Ce mercredi 13 décembre, les élèves de la Star Academy ont vécu une expérience inoubliable en étant reçus à l’Élysée pour l’Arbre de Noël des enfants. C’est l’épouse d’Emmanuel Macron qui a personnellement accueilli et guidé les académiciens lors de cette visite exceptionnelle au cœur du pouvoir.
Moins habitués aux fastes présidentiels qu’aux couloirs du château de Dammarie-les-Lys, les élèves de la saison 11 de la Star Academy semblaient à la fois émerveillés et intimidés face au faste et à l’histoire qui imprègnent le palais présidentiel.
Une vidéo de cette visite est diffusée sur les réseaux sociaux.
Brigitte Macron, bien loin du protocole strict, a pris sur elle de guider personnellement les académiciens à travers les salons et les couloirs chargés d’histoire de l’Élysée.
Une visite qui s’annonce pleine de surprises et de découvertes et qui sera diffusée en intégralité dans la quotidienne du jeudi 14 décembre sur MYTF1MAX.
Sur Instagram et Twitter, les commentaires ont afflué, soulignant l’humilité exceptionnelle de l’ex-professeure de français.
« Une nouvelle preuve de son humilité et sa délicatesse en tant que Première Dame », a commenté une internaute.
https://twitter.com/Avec_Brigitte/status/1734970417750610402
Ces articles devraient vous intéresser :