S’il est une chose que Brigitte Macron doit sans doute regretter, ce serait sa popularité, qu’elle n’aurait pas recherchée, et qui lui causerait aujourd’hui quelques tracas. L’épouse d’Emmanuel Macron doit désormais se méfier de tout le monde.
’Journal de France’ met à l’honneur la première dame, et laisse entendre qu’elle aurait recherché une vie sous les projecteurs.
’Alors que notre époque foisonne de célébrités de plus en plus jeunes, souvent aux carrières éphémères, certaines personnalités n’ont soufflé dans les trompettes de la grande renommée qu’une fois passé le cap de la cinquantaine’, indique le magazine people, en citant plusieurs noms dont Chantal Ladesou et Brigitte Macron.
Mais cette popularité, l’épouse d’Emmanuel Macron doit sa doute la regretter aujourd’hui, après avoir été trahie à plusieurs reprises, notamment le 18 janvier dernier suite à sa sortie au théâtre des Bouffes du Nord.
Et ce soir-là, sa sortie avec le chef de l’État avait été contrariée par des manifestants hostiles à la réforme des retraites.
D’après le magazine Le Point, leur présence a fuité à cause d’un membre du personnel du théâtre. Son identité serait connue, et des sanctions pourraient être prises. La sécurité du couple présidentiel avait mis en danger.