Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte Macron, se prépare à rendre hommage au professeur Dominique Bernard, décédé tragiquement à Arras. Il a été par un terroriste islamiste.
S’il est une chose que Brigitte Macron ne supporte plus, c’est de se « faire assassiner en toute liberté », indique Closer.
La Première dame est à l’honneur dans Closer, non pour sa prétendue influence sur son mari, mais pour faire état de la manière dont elle perçoit les critiques et les menaces à son égard. Elle les vivrait très mal.
Brigitte Macron ne supporterait plus l’anonymat sur les réseaux sociaux, rappelle l’hebdomadaire people, pour revient sur les confidences livrées par l’intéressée lors de son passage sur TF1.
L’épouse d’Emmanuel Macron aurait dévoilé ce jour là un aspect méconnu de sa personnalité, celui de sa « fragilité ».
Il faut dire qu’elle est régulièrement « et injustement attaquée » sur les réseaux sociaux ».
Mais ce qui la chagrine, c’est que des adolescents subissent le même sort. « Une maman dont la fille s’est suicidée m’a montré ce que cet enfant recevait. C’est impossible qu’un enfant reçoive ça », a déploré Brigitte Macron, qui ne comprend toujours pas la démarche de ces harceleurs dont l’objectif est uniquement de faire mal.
Son espoir est qu’il n’y ait plus d’anonymat sur les réseaux sociaux, et que les menaces comme celles reçues par cet enfant soient punies.
Ces articles devraient vous intéresser :