Brigitte Macron : Le terrible drame qu’elle cache

13 mai 2024 - 07h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron est affichée en Une de Spécial Dernière, qui revient sur un drame avec lequel elle compose depuis l’enfance. Elle avait ouvert son coeur à ce sujet.

L’ex-première dame, aux côtés d’Emmanuel Macron, affiche généralement un sourire rayonnant en public.

Cependant, un oeil averti remarquera deux alliances scintillant côte à côte à son doigt, rappelle la publication.

Si l’une d’entre elles symbolise son amour pour le chef de l’État, qui partage sa vie depuis une vingtaine d’années.

L’autre est là pour lui rappeler un drame qu’elle n’oubliera jamais.

Brigitte Macron a en effet traversé une tragédie déchirante à un jeune âge. Et la seconde bague, la première dame la porte en mémoire de sa sœur mort brutalement dans un accident de voiture.

« Ma soeur aînée est décédée dans un accident de voiture, avec son mari... J’avais 8 ans. Elle est présente dans ma vie chaque jour. », a-t-elle confié.

Il s’agit de sa soeur aînée Maryvonne et son époux Paul avaient été impliqués dans un grave accident de voiture.

Comme le rappelle Spécial Dernière, l’accident s’est produit alors que le couple quittait Paris.

Les époux, alors âgés de 27 et 30 ans, ont laissé derrière eux leur petite fille, Nathalie, âgée de seulement six ans.

« Un an après ce drame, une de mes nièces de 6 ans est partie. Et ma grand-mère me disait : “Mais pourquoi ce n’est pas moi ?” C’est là qu’on comprend qu’il n’y a pas d’ordre des choses », se remémore l’épouse d’Emmanuel Macron.

Sujets associés : Brigitte Macron - Drame

Ces articles devraient vous intéresser :

Deux mois après l’incendie, Laeticia Hallyday tente de se reconstruire (photo)

Laeticia Hallyday, la douleur encore vie ! Deux mois après l’incendie qui a ravagé sa maison de Pacific Palisades, la veuve de Johnny Hallyday peine à se remettre de ce drame.

Brigitte Macron : L’enfer à l’Élysée - au Bord de la Crise, elle lâche prise !

Imaginer Brigitte Macron à la tête de l’État peut sembler inconcevable pour certains. Mais cette idée est de moins en moins improbable si on considère le rôle de premier plan qu’elle joue à l’Élysée aux côtés du président Emmanuel Macron, son époux,...

Brigitte Macron, sa soirée a viré au fiasco

Brigitte Macron a vécu un moment embarrassant lors du gala des Pièces jaunes, un événement qu’elle soutient chaque année avec enthousiasme.

Brad Pitt abattu par la décision de Shiloh de changer de nom

La relation entre Brad Pitt et ses enfants, déjà fragile depuis sa séparation d’Angelina Jolie, connaît un nouveau tournant.

La maison de Laeticia Hallyday à Pacific Palisades détruite par les flammes

Joy Hallyday, et vraisemblablement sa mère, Laeticia Hallyday, et sa soeur Joy, sont profondément affectées par les incendies qui ravagent leur quartier Pacific Palisades à Los Angeles. Leur maison a été détruite par les flammes.

Brigitte Macron : Une Révérence à Charles III et Camilla Parker-Bowles en Suspens ?

La toute première visite officielle de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France est prévue du 20 au 22 septembre 2023, suscitant une grande question : Brigitte Macron fera-t-elle la révérence au couple royal ?

Bernard Cazeneuve : la mort tragique de sa femme Véronique

Bernard Cazeneuve a traversé une épreuve personnelle des plus douloureuses. Ancien Premier ministre sous François Hollande, il a su s’imposer par son calme et son efficacité, notamment en pleine période de crise terroriste.

Faustine Bollaert, terrifiée par un tueur en série !

Faustine Bollaert, l’épouse de Maxime Chattam, a été profondément marquée par les confidences d’un expert invité dans son émission "Héros" sur RTL.

Brigitte Macron éprouvée, scène douloureuse aux obsèques de Françoise Hardy

Le 20 juin dernier, au cimetière du Père-Lachaise, Brigitte Macron a assisté aux obsèques de Françoise Hardy. Un moment déjà chargé en émotions, rendu encore plus difficile par une scène qui a profondément meurtri la Première dame.

Felipe et la reine Letizia d’Espagne seuls face au drame de Valence

Le roi Felipe et la reine Letizia d’Espagne ont pris une décision importante suite aux inondations dévastatrices qui ont frappé la région de Valence dans la nuit du 29 au 30 octobre.