Brigitte Macron, qui apparait souvent tout sourire en public surtout en compagnie de son mari, est restée figée, comme pétrifiée, presque au bord des larmes suite à un commentaire d’un chef d’Etat.
Et le chef d’Etat en question n’est autre que le président russe Vladimir Poutine, reçu par Brigitte et Emmanuel Macron, à Fort Brégançon, la residence estivale du président de la république.
Alors qu’elle était tout sourire quelques secondes auparavant, Brigitte Macron semblait pétrifiée presque au bord des larmes. Son mari est venu de la sortir de sa torpeur. Elle semble sous le choc suite suite un commentaire qui semble odieux du président russe, qui avait déjà procédé de la même manière avec Melania Trump dans le passé.
L’attitude de la première dame a agité les réseaux sociaux.
’Qu’est ce qu’a bien pu dire Poutine pour que Brigitte Macron soit figée dans cette attitude au point que son mari ait besoin de la raccompagner avec insistance.. Mystère’, est-il commenté sur Twitter.
Pourtant, lors de ses sorties publiques, Brigitte Macron est toujours impeccable notamment grâce à ses conseillers dont Barthelat Colin, discret styliste a aussi bien vêtu les candidats de The Voice qu’Éric et Quentin de « Quotidien ».
Brigitte Macron s’était allouée ses services juste après l’entrée de son mari à l’Elysée.
Il travaille à titre bénévole, a fait savoir le cabinet de la première dame.
’Il n’est pas quotidiennement à l’Élysée. Elle avait bien essayé d’aller en boutique pour acheter des chaussures, mais tous les curieux prenaient ses pieds en photo’, a confié une biographe de Brigitte Macron.
">August 21, 2019