Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte, ont choisi Brégançon comme leur refuge estival, un endroit traditionnellement prisé par les présidents français pour leurs vacances.
Si finalement, Brigitte Macron a choisi Fort Brégançon pour ses vacances, ce ne serait pas pour rien. Elle se serait ’retranchée’ pour ’cacher’ son nouveau visage.
Dans son édition du 2 août, le magazine Closer affirme que la première dame aurait subi le 17 juillet dernier dans le plus grand secret une intervention chirurgicale dont la nature serait esthétique. Cette opération aurait été pratiquée à l’hôpital américain en région parisienne par un éminent spécialiste très médiatisée.
Et ce serait la raison pour laquelle l’épouse du prince d’Emmanuel Macron se ferait discrète.
Retirée dans un premier temps La Lanterne, la résidence présidentielle, située non loin du château de Versailles, l’épouse d’Emmanuel Macron aurait ensuite mis le cap sur Brégançon, la résidence estivale des chefs d’Etat.
Et la raison est précisée par le magazine Closer.
’Après tout, quoi de mieux qu’un fort pour se retrancher ? Et la résidence varoise, elle n’en est que très peu sortie. Préférant aux sorties à jet-ski l’intimité de la piscine construite l’an dernier’, conclut le magazine people souvent très bien informé.
Ces articles devraient vous intéresser :