Charlène de Monaco retrouve enfin la liberté au Rocher, grâce à l’appui discret de sa belle-sœur Stéphanie. Selon le magazine Adel Aktuell, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella entretient une relation harmonieuse avec la princesse cadette du...
Brigitte Macron a retrouvé Letizia d’Espagne à l’occasion célébration de la première Journée nationale d’hommage aux victimes du terrorisme en France. Mais cette fois, il n’est pas question d’alimenter la grossesse de la reine.
Si la première dame est régulièrement visée par les rumeurs, c’est aussi le cas de la Reine dont un ragot récurrent, celui la prétendant sur le point de goûter une nouvelle fois à la maternité.
Une rumeur récurrente, souvent alimentée par la presse allemande dont Neue Post, qui s’appuyait pour confronter son allégation peu crédible sur un étrange regard lancé par Brigitte Macron sur le ventre de son hôte.
Et ce jour-là, lors d’une exposition, elle affichait une étrange rondeur, qui s’est depuis dégonflé.
Par ailleurs, en raison du coronavirus, la réception du couple royal s’est faite sans poignée de main ni bises.
Il faut dire qu’il est près de 500 cas supplémentaires de ce virus mortel France en vingt-quatre heures.
Deux autres foyers sont apparus en France, la Corse et l’agglomération de Montpellier.
Les crèches et les établissements scolaires seront fermés durant quatorze jours, et les rassemblements de plus de 50 personnes interdits.
Ces articles devraient vous intéresser :