
Patrick Fiori semble revivre depuis le début de sa tournée. Cette semaine, il a enflammé la scène à Bruxelles. Jonglant entre sa vie de famille et son agenda professionnel, il semble trouver un équilibre. Il est loin d’être épuisé.
Brigitte Macron a fait une apparition avec Didier Deschamps, mais aussi avec Joyce Jonathan à Lille pour la pesée des Pièces Jaunes. Leur apparition est critiquée par certains fans. Patrick Fiori a validé de son côté.
Le 3 février dernier, la chanteuse a retrouvé Brigitte Macron, et Didier Deschamps pour la clôture de l’opération des Pièces Jaunes.
Cette opération a pour objectif de « créer la maison des adultes dans les hôpitaux, la maison des adolescents, accompagner le quotidien des enfants malades », a rappelé la chanteuse, l’ex-belle-fille de Ségolène Royal.
Son apparition avec la première dame n’a pas fait l’unanimité auprès des fans.
« J’adore Joyce Jonathan et ses chansons, mais le fait qu’elle a accepté de servir une cause politique engagée par un parti politique qui a détruit le système des hôpitaux, et utilise une noble cause pour de mauvaises raisons : celle de faire croire au peuple français qu’elle se soucie d’eux, c’est vraiment malaisant », a commenté une internaute.
« C’est étonnant..et sidérant en même temps.Macron détruit l’hôpital public et sa v**ille vient faire la manche pour les enfants malades..même si je suis pour délicat, ces derniers je m’interroge sur le soutien des artistes ».
Patrick Fiori a de son côté soutenu cette action en likant le message de l’ex de Thomas Hollande.
Ces articles devraient vous intéresser :