Si Karim Benzema est resté discret sur les agissements déconcertants de Cristiano Ronaldo avec qui il a partagé de nombreuses saisons, ce n’est pas le cas de Gareth Bale, leur ancien coéquipier au Real Madrid.
Brigitte Macron, et son mari, le président de la République auraient été méprisés l’an dernier par Karim Benzema. Et la première dame vient de prendre sa revanche avec Didier Deschamps.
L’an dernier, Emmanuel Macron aurait demandé au Ballon d’Or, ainsi qu’aux blessés de l’équipe de France de mettre le cap sur le Qatar pour la finale de la coupe du Monde.
Le papa de trois enfants aurait refusé d’accompagner le chef de l’État et son épouse.
Cette proposition n’aurait pas intéressé Karim Benzema. Il était allé d’un message énigmatique sur sa page Instagram : « Ça ne m’intéresse pas ».
Cette sortie lunaire avait suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Pour les commentateurs sportifs, l’attaquant du Real de Madrid serait irrespectueux.
Emmanuel Macron et encore moins Brigitte Macron n’ont commenté cette sortie.
En revanche, la première dame a pu prendre sa petite revanche, en s’affichant lors d’une sortie à Lille avec Didier Deschamps, présenté comme celui qui aurait brisé le rêve de coupe du monde de Karim Benzema. Malgré sa blessure, il aurait pu le solliciter dès les 8 ème de finale.
Comme l’ont relaté BFM TV, qui dévoile des images, la Première dame et le parrain des Pièces jaunes ont été acclamés.
"Di-dier, Di-dier", ont-ils notamment crié, comme le précise cette fois Actu.fr.
Ces articles devraient vous intéresser :