
Les élèves de la Star Academy ont eu droit à une visite inattendue ce mardi 5 novembre : Brigitte Macron, la Première dame de France, a fait une entrée remarquée au château, sous les regards ébahis des académiciens. Et c’est pour parler du...
Alors que Brigitte Macron est très fragilisée en ce moment à cause de la crise sanitaire du Covid-19, qui l’oblige à rester calfeutrée à l’Élysée, un autre tracas semble poindre le bout de son nez. Une gros déballage en vue. Un ancien complice risque de tout balancer.
Et le complice en question est Gérard Collomb, l’ancien ministre de l’intérieur, qui a été l’un des premiers soutiens du président de la république.
Mais il a quitté le navire pour se consacrer à sa ville de Lyon, où il a essuyé une cuisante défaite aux municipales.
Et depuis, il susciterait la consternation au sein de la majorité.
"En dépit de ses résultats catastrophiques à Lyon et à la métropole lyonnaise, l’ancien ministre de l’intérieur n’entendrait pas se retirer, alors qu’il n’aurait aucune chance.
Il aurait "même sèchement envoyé promener tous ses interlocuteurs parisiens", qui l’exhortent appeler à voter pour le candidat dissident LREM, David Kimelfeld, rapporte "Le Point".
Mais il n’en ferait qu’à sa tête. L’entourage du président de la république dont Brigitte Macron "redoutent le comportement de Gérard Collomb dans les prochains mois".
Emmanuel Macron, avait confié à un ancien élu lyonnais, : "Gérard peut être très méchant".
Ces articles devraient vous intéresser :