Brigitte Macron très populaire : « Merci de nous montrer qu’on peut encore séduire à 65 ans »

26 décembre 2017 - 20h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron a radicalement changé la manière dont les femmes de 60 ans sont perçues et celles-ci ne se privent pas de remercier la première dame.

La popularité de l’épouse d’Emmanuel Macron est toujours au beau fixe, cinq mois après son entrée à l’Elysée.
Elle reçoit en effet plus de 150 lettres par jour, a rappelé Pierre-Olivier Costa, son directeur de cabinet, dans les colonnes du Tele­graph, avant de préciser le contenu de ces lettres.

« De nombreuses femmes âgées de soixante et soixante-dix ans écrivent à Brigitte pour lui dire ’Merci, merci parce que je ne pensais pas cela possible, merci parce que je n’osais pas porter ce genre de robe, merci de montrer que l’on peut encore séduire à 65 ans’ », détaille-t-il.

Le magazine Le Point expliquait de son côté en novembre dernier que Brigitte Macron est bel et bien la Première-dame la plus populaire de l’histoire de la cinquième République.

« si la masse de courrier servait à mesurer la popularité, Brigitte Macron ferait exploser les compteurs d’opinions favorables. Jamais une conjointe de président n’a autant plu. Une sympathie qui doit en partie à son image, travaillée. Mais l’explication n’est pas à chercher uniquement du côté des vestes bleues à col cuir et jeans slim. L’épouse du président présente aux observateurs un spectacle inédit », rapportait le magazine.

Et d’ajouter, alors que depuis trente ans, l’Elysée « ne bruit en effet que de scènes de ménage, divorces, ruptures, tromperies, répudiation, scandales et règlement de comptes rompant avec cette malédiction ombreuse et ces tristes vaudevilles, le couple Macron affiche sa santé amoureuse, ne cessant, depuis qu’il prend la lumière, de répéter combien il est indissociable, « non négociable ».

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Réactions mitigées à l’accueil fastueux d’Emmanuel et Brigitte Macron au Maroc

Ce 28 octobre, Emmanuel Macron a été reçu avec tous les honneurs au Maroc par le roi Mohammed VI. Cette visite d’État, soigneusement orchestrée, marque un tournant pour les relations entre les deux pays, qui s’étaient tendues ces dernières années.

« Victime expiatoire », Brigitte Macron, révélations sur ses difficiles journées à l’Élysée

Certains proches de Brigitte Macron se sont livrées dans les colonnes de Paris Match. Et la première dame ne serait pas au top en ce moment, surtout depuis la dissolution de l’Assemblée nationale, décidée par son mari.

Brigitte Macron, son projet secret avec un rappeur !

Brigitte Macron n’a pas peur de bousculer les codes. La première dame de France a en effet réussi à séduire un poids lourd du rap US pour une mission caritative des plus originales.

Brigitte Macron retrouve son amour de jeunesse, un grand bouleversement dans sa vie

Comme le rapporte Ici Paris, la semaine dernière, les photographes, qui ont su saisir l’instant, ont pu voir sur le visage de Brigitte Macron l’émotion. Il aurait retrouvé son amour de jeunesse. Un grand bouleversement dans sa vie.

Tiphaine Auzière et Brigitte Macron au centre d’un débat animé

Tiphaine Auzière, la belle-fille du président de la République, se confie sur sa relation avec Emmanuel Macron dans un entretien pour Paris Match. Un sujet qui ne manque pas de faire réagir, d’autant plus que des photos de son shooting pour le magazine...

Brigitte Macron rayonne lors de la remise du prix Line Renaud

Ce lundi, Brigitte Macron a fait une nouvelle apparition remarquée lors de la cérémonie de remise du 6e prix du Fonds de dotation créé par Line Renaud. L’épouse du président de la République a une fois de plus fait sensation avec son style élégant et...

Vente de la villa de Brigitte Macron au Touquet : un voisin furieux !

Emmanuel et Brigitte Macron auraient pris la décision de vendre leur villa du Touquet, une information révélée par France 3 et qui ne fait pas l’unanimité parmi leurs voisins.

Bernard Montiel pistonné par Brigitte et Emmanuel Macron ? Il lève dans TPMP

Lors du récent épisode de l’émission phare de Cyril Hanouna, "Touche pas à mon poste", diffusé le lundi 6 novembre, l’attention s’est tournée vers la relation DE Bernard Montiel, avec le couple présidentiel français, Brigitte et Emmanuel Macron.

Karine Ferri et Brigitte Macron : À la découverte de leur passion commune (vidéo)

Karine Ferri se lance dans l’exploration des fonds marins, une passion partagée avec Brigitte Macron.

Notre-Dame : le prince William fait forte impression sur Brigitte Macron

Brigitte Macron, et même son épouse, le président Emmanuel Macron, semblent être sous le charme du prince William. Une photo en dit long.