C’est l’annonce choc du magazine Ici Paris qui affiche l’épouse d’Emmanuel Macron en sa Une. Elle aurait retrouvé son amour de jeunesse. En réalité, il ne s’agit pas d’homme, mais mais de la comédie, qui a toujours été sa grande passion.
Son cœur a battu la chamade... Ces battements, sans doute, n’avaient jamais cessé, même si elle ne pouvait en révéler la source.
Avant Emmanuel, il y avait eu cet amour de jeunesse qui avait marqué son cœur à jamais. Une époque lointaine, durant ses années "d’études en lettres", où elle dévorait les "grands auteurs et partageait sa passion pour la littérature avec ses camarades".
Ces souvenirs, ces années d’innocence, n’ont jamais quitté Brigitte Macron, même lorsque sa vie l’a conduite vers d’autres horizons, précise la publication.
Le destin a pris un tournant décisif en 1993, lorsqu’elle a rencontré pour la première fois Emmanuel Macron lors d’un atelier théâtral au lycée La Providence, à Amiens. Ce jour-là, il incarnait un épouvantail dans une pièce de Jean Tardieu, et Brigitte avouera plus tard avoir été totalement séduite par son intelligence.
Et le 2 avril dernier, une révélation inattendue a secoué les médias : Brigitte s’est rendue sur le tournage de la série Netflix "Emily in Paris", aux côtés de la fille de Phil Collins et de l’équipe de production, indique la publication.
Les rumeurs ont commencé à enfler : Brigitte pourrait-elle faire une apparition dans la saison 4 ? Cette visite sur le plateau laisse entrevoir un désir croissant de renouer avec sa passion première : la scène. Peut-être ressent-elle le besoin de « retrouver cet art qui a été le premier lien entre elle et son époux ».
Au fil du temps, on a pu observer combien elle appréciait sortir de son rôle officiel.
Souvenons-nous du plaisir évident qu’elle a manifesté en jouant de petites saynètes avec Camille Combal et Didier Deschamps pour le lancement des Pièces Jaunes.
Alors que le mandat présidentiel d’Emmanuel touche à sa fin dans trois ans, l’avenir de Brigitte pourrait bien se dessiner sous les projecteurs, que ce soit devant ou derrière une caméra, prédit Ici Paris.