Brigitte Macron, pourquoi ne se sépare-t-elle jamais de sa deuxième alliance ?

7 juin 2018 - 08h42 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Tout comme son mari, Emmanuel Macron, Brigitte Macron ne se sépare jamais de sa deuxième bague et contrairement à lui, elle est loin de lui rappeler un moment joyeux.

Ce bijou cache en effet une énorme blessure, celle de la mort de sa soeur ainée dans un accident de voiture, alors que la future première dame n’était âgée que de 8 ans.

C’est l’un de plus grand traumatisme de sa vie, a d’ailleurs révélé la réalisatrice Virginie Linhart dans le documentaire « Brigitte Macron, un roman français », qui sera diffusé sur "France 3" le 13 juin prochain.

L’épouse d’Emmanuel Macron porte toujours sur elle l’alliance de cette sœur, qu’elle a évoquée dans les colonnes du magazine "Elle".

A l’époque, celle qui allait devenir première dame n’était âgée que de huit ans. Et depuis ce drame la hante.

« J’étais la dernière d’une fratrie de six enfants, a-t-elle expliqué. Ma grande sœur s’est tuée dans un accident de voiture, avec son mari, et l’enfant qu’elle portait. J’avais huit ans ».

« Elle est avec moi tous les jours de ma vie », poursuivait Brigitte Macron, qui avait raconté ensuite avoir perdu l’une de ses nièces, âgée de six ans, sans toutefois donner de précisions sur les circonstances dans lesquelles celle-ci a perdu la vie.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron huée et sifflée aux funérailles de Françoise Hardy

Lors des obsèques de Françoise Hardy au Père-Lachaise, Brigitte Macron a été huée par des spectateurs lors de son arrivée.

Candace Owens relance la controverse sur Brigitte Macron avec de nouvelles photos

Connue pour ses prises de position controversées, la journaliste de 34 ans persiste dans ses accusations en affirmant que la Première dame pourrait être un homme.

Brigitte Macron accueille les héros du D-Day : un moment d’émotion intense

Deux jours avant le début des commémorations du 80e anniversaire du Débarquement, Brigitte Macron a tenu à rendre un hommage personnel aux vétérans américains qui ont libéré la France.

Brigitte Macron, cauchemar en pleine mer, ses gardes du corps n’ont rien pu faire

Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, aurait été confrontée à une effrayante aventure en mer à Fort Brégançon. Ses gardes du corps impuissants face aux éléments déchaînés.

Charlène et Albert de Monaco à l’Élysée : Réaction surprenante de leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus il y a quelques semaines à l’Élysée où un hommage est rendu par Emmanuel Macron au prince souverain monégasque. Mais l’attitude de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques auraient surpris.

Brigitte et Emmanuel Macron, la vérité sur leur sexualité

Les rumeurs sur la vie intime de Brigitte et Emmanuel Macron ont souvent alimenté les tabloïds et les conversations de café. Le magazine "Choc" n’a pas manqué de titrer sur le sujet, promettant la « vérité sur leur sexualité ».

Brigitte Macron : Elle ne quitte plus… A$AP Rocky

Brigitte Macron et A$AP Rocky, deux univers que tout semble opposer.Et pourtant, les voilà attablés ensemble pour la deuxième fois en moins d’un mois, partageant un dîner dans un restaurant chic parisien.

Brigitte Macron : Elle aide Françoise Hardy à mourir !

Sensible au cri du cœur de Françoise Hardy, qui compose depuis des années avec un cancer, Brigitte Macron ne pouvait rester sans rien faire. La première dame aiderait la chanteuse à mourir.

Pierre Palmade et Muriel Robin : Les dessous d’une « conspiration » avec Brigitte Macron

Les rumeurs enflamment les réseaux sociaux : Muriel Robin est une nouvelle accusée d’être impliquée en coulisses pour venir en aide à Pierre Palmade, en sollicitant l’appui de Brigitte Macron dont elle serait proche.

Brigitte Macron absente des Commémorations du 11 novembre, la raison révélée

Chaque année, le 11 novembre, les commémorations de l’Armistice rassemblent des personnalités politiques et des familles aux Champs-Élysées. Cependant, cette année, un nom important manquait à l’appel : Brigitte Macron, la Première dame.