La vie secrète de Charlène de Monaco est enfin dévoilée dans les colonnes du prestigieux Soir Mag. Arlene Prinsloo, l’auteure de l’incontournable ouvrage "Charlène Story - L’étonnant destin de la nageuse devenue princesse de Monaco", livre des...
Le couple présidentiel, Brigitte et Emmanuel Macron, profite d’une échappée estivale à la résidence de Fort Brégançon. Les clichés exclusifs de leur escapade sont dévoilés par le magazine Voici.
Alors que des mouvements de protestation s’intensifient contre la réforme des retraites, ayant même entraîné l’annulation de la visite du roi Charles III à Paris, et que des émeutes d’une grande violence éclatent suite au tragique décès de Nahel, le jeune homme, le président a clairement ressenti les vents du changement, indique la publication.
De son côté, Brigitte a été profondément marquée par l’agression de son neveu, Jean-Baptiste, survenue le 15 mai à Amiens.
Une source proche du couple présidentiel révèle : « Elle était consciente des risques de ce second mandat. Elle avait prévenu Emmanuel qu’ils feraient face à des attaques de toutes parts. Elle lui avait exprimé en toute intimité ses doutes dès le début de sa campagne ».
Dans ce contexte mouvementé, la publication des clichés de leur escapade à Brégançon offre une pause bienvenue, montrant le couple présidentiel s’accordant un moment de répit dans ce lieu emblématique. Une pause qui pourrait apporter un peu de répit aux époux Macron, plongés au cœur de l’agitation politique et sociale.
Ces articles devraient vous intéresser :