Brigitte Macron proche d’Audrey Lamy, la vérité sur leur relation

19 février 2019 - 20h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Alexandra Lamy est proche de François Hollande, sa soeur Audrey Lamy quant à elle est très complice avec Brigitte Macron, qui l’a d’ailleurs reçue à l’Elysée.

En janvier dernier, l’ ex compagne de Jean Dujardin confirmait sa complicité avec l’ex président de la république avec lequel elle a diné récemment.

« C’était très sympa. Il a cuisiné et tout, c’était super bon. Il a ouvert la porte, c’était limite s’il n’était pas en tablier ! », avait-elle confié lors de son passage sur le plateau de Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur C8.
« Je voulais presque faire une vidéo tellement c’était énorme (...) Comme quoi, ça mène à tout la politique ! », disait-elle.

Et cette fois, c’est au tour de sa soeur Audrey Lamy d’être reçue à l’Elysée par Brigitte Macron.
Mais il ne s’agit pas d’une soirée, mais dans le cadre de la projection de son dernier film, Les Invisibles, réalisé par Louis-Julien Petit.

Il s’agit de l’histoire de jeunes femmes SDF à Anzin, dans le nord de la France, dont le centre d’accueil allait être fermé par la municipalité.
Brigitte Macron récemment visée par les attaques a adoré ce film comme un million de français.

Sujets associés : Audrey Lamy - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Davant et William Leymergie : Un rendez-vous de marque à l’Élysée en présence de Brigitte Macron ? (Photo)

Ce soir, Sophie Davant et William Leymergie se sont rendus à l’Élysée pour une occasion spéciale. L’animatrice, proche de Brigitte Macron, espérait peut-être avoir l’opportunité de croiser la Première Dame lors de cet événement prestigieux.

Brigitte Macron face à ses pires cauchemars, révélation sur ses inquiétudes à l’Élysée

Brigitte Macron serait préoccupée par la sécurité de son mari, le président Emmanuel Macron, alors que les manifestations contre la réforme des retraites continuent de secouer la France.

2 heures du matin… Brigitte Macron, cette nuit où elle a craqué à l’Élysée

Alors que le président Emmanuel Macron s’est montré particulièrement dynamique lors d’une soirée de célébration organisée le 30 avril dernier, son épouse, Brigitte, elle, a préféré prendre du recul. Elle aurait craqué.

Brigitte et Emmanuel Macron, la vérité sur leur sexualité

Les rumeurs sur la vie intime de Brigitte et Emmanuel Macron ont souvent alimenté les tabloïds et les conversations de café. Le magazine "Choc" n’a pas manqué de titrer sur le sujet, promettant la « vérité sur leur sexualité ».

Brigitte et Emmanuel Macron face à la mort

Brigitte et Emmanuel Macron sont affichés en Une de Côté France, qui affirme le couple présidentiel « face à la mort ».

Brigitte Macron déchirée entre son mari et sa fille Tiphaine

Brigitte Macron, connue pour sa volonté de maintenir l’harmonie au sein de sa famille, se retrouve au cœur d’une situation délicate alors que la tension entre Emmanuel et Tiphaine semble palpable, rapporte France 2.

La réaction explosive de l’ex de Brigitte Macron face à sa relation avec Emmanuel

La relation entre Brigitte Macron et Emmanuel Macron est un sujet qui a été évoqué la semaine dernière par Paris Match. Cependant, le passé compliqué de la première dame avec son ex-mari André-Louis Auzière vient d’être révélé, apportant de nouvelles...

Brigitte Macron et Roselyne Bachelot en larmes : leur émotion face aux enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy

Brigitte Macron et Roselyne Bachelot, qui s’entendent pas particulièrement, seraient émues par le sort des enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy. Un point commun entre les deux personnalités politiques.

Embarrassant ! Brigitte Macron repoussée par la Reine Camilla au D-Day

Jeudi 6 juin, Emmanuel et Brigitte Macron étaient ont assisté aux commémorations du 80e anniversaire du D-Day, le débarquement des alliés, en Normandie. Et ce jour-là, la première dame a vécu un grand moment de solitude lors d’un dépôt de bouquet avec...

Brigitte Macron : Elle aide Françoise Hardy à mourir !

Sensible au cri du cœur de Françoise Hardy, qui compose depuis des années avec un cancer, Brigitte Macron ne pouvait rester sans rien faire. La première dame aiderait la chanteuse à mourir.