Ce soir, Sophie Davant et William Leymergie se sont rendus à l’Élysée pour une occasion spéciale. L’animatrice, proche de Brigitte Macron, espérait peut-être avoir l’opportunité de croiser la Première Dame lors de cet événement prestigieux.
Si Alexandra Lamy est proche de François Hollande, sa soeur Audrey Lamy quant à elle est très complice avec Brigitte Macron, qui l’a d’ailleurs reçue à l’Elysée.
En janvier dernier, l’ ex compagne de Jean Dujardin confirmait sa complicité avec l’ex président de la république avec lequel elle a diné récemment.
« C’était très sympa. Il a cuisiné et tout, c’était super bon. Il a ouvert la porte, c’était limite s’il n’était pas en tablier ! », avait-elle confié lors de son passage sur le plateau de Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur C8.
« Je voulais presque faire une vidéo tellement c’était énorme (...) Comme quoi, ça mène à tout la politique ! », disait-elle.
Et cette fois, c’est au tour de sa soeur Audrey Lamy d’être reçue à l’Elysée par Brigitte Macron.
Mais il ne s’agit pas d’une soirée, mais dans le cadre de la projection de son dernier film, Les Invisibles, réalisé par Louis-Julien Petit.
Il s’agit de l’histoire de jeunes femmes SDF à Anzin, dans le nord de la France, dont le centre d’accueil allait être fermé par la municipalité.
Brigitte Macron récemment visée par les attaques a adoré ce film comme un million de français.
Ces articles devraient vous intéresser :