Le mardi 19 novembre, Boris Johnson était invité sur le plateau de C à vous sur France 5 pour promouvoir son livre Indomptable. Fidèle à son style provocateur, il a livré une pique lancée par Elisabeth II à Emmanuel Macron. Une allusion à sa...
Du régime alimentaire de Brigitte Macron, l’éventuelle future première-dame, il en est question dans Paris Match.
« Brigitte et Emmanuel Macron qui se couchent tard (2 h du matin) et se lèvent tôt (à 7 h) », indique dans un premier temps la publication avant de livrer des révélations sur le régime alimentaire adopté par Brigitte Macron.
« Elle mange light tartines, beurre, confiture, céréales au petit déjeuner et le soir, pâtes, légumes, fruits, plus un peu de chocolat (son père était chocolatier à Amiens) », précise la publication.
Pour elle « l’essentiel est de tenir la distance » durant cette campagne.
La campagne présidentielle agit pour Brigitte Macron comme une révélation selon « Le couloir de madame », le livre d’Alix Bouilhaguet, qui débarque ce 5 avril 2017 aux éditions « Etude » et dont « Gala » propose les bonnes feuilles.
« J’ai découvert pendant la campagne la souffrance des autres. Les gens ne parlent jamais de leur souffrance. Là, ils se disent que je vais pouvoir faire quelque chose pour eux. Alors, ils me parlent assez librement », confie l’épouse d’Emmanuel Macron.
Et de poursuivre : « Et c’est assez terrifiant comme les gens se sentent abandonnés. Ils n’attendent pas forcément de l’argent, ils attendent d’être écoutés, d’être pris en considération, d’être respectés. Cette souffrance, moi, je ne la touchait pas du doigt, j’étais protégée ».
Si Emmanuel Macron devait accéder à la présidence de la république, le couple s’installera à l’Elysée, comme ce fut déjà le cas à Bercy, lors que le candidat à la présidence était ministre de l’économie.
« A Bercy, il bossait tout le temps. Je ne le voyais plus. Donc imaginez à l’Elysée. Nous on ne sait pas être l’un sans l’autre », explique-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :