Alors qu’elle vient de célébrer ses 70 ans dans l’intimité, Brigitte Macron serait contrainte à une « opération », et ne pourrait plus reculer. C’est l’annonce choc du magazine Ici Paris.
Même s’elle reçoit six fois plus de lettres que Carla Bruni et Valérie Trierweiler, Brigitte Macron « garde la tête froide », écrit Closer dans son édition de cette semaine.
Le magazine people dévoile des photos de la première dame au Touquet entourée des siens. Depuis son entrée à l’Elysée, suite à la victoire de son mari à la présidence de la république, Brigitte Macron n’aurait rien changé à ses habitudes.
Ce propos est aussi conforté par le magazine Voici, qui met aussi à l’honneur la première-dame.
« Elle était accessible avant l’élection, et elle compte bien le rester », d’après un proche qui s’exprime « en off » dans Voici.
« La fonction de son mari bouleverse leur quotidien, mais pour elle, pas question de laisser leur couple se dissoudre dans le rush politique. L’air de rien, Brigitte veille et préserve. Elle veut continuer à organiser des dîners en famille et entre amis, comme ils l’ont toujours fait », poursuit cet intime.
Emmanuel et Brigitte Macron auraient aussi fait le tri parmi leurs amis et auraient gardé les plus anciens. « Il y en a tellement qui frappent a la porte aujourd’hui, et là on rigole beaucoup d’ailleurs », raconte un intime Bernard Montiel.
« Brigitte sourit mais on ne la lui fait pas. Elle a très vite compris et adopté les codes de sa nouvelle vie, et tient à rester maitresse du jeu. Défendre son homme en cas de couac politique et surtout ne pas le laisser s’éloigner d’elle », écrit Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :