Les fêtes de fin d’année ont pris une teinte plus tranquille pour Emmanuel Macron, qui, quelques jours après la controverse autour de la loi sur l’immigration, a opté pour une pause bien méritée en passant Noël au fort de Brégançon, entouré de sa femme, Brigitte Macron, et de sa famille.
Après un périple en Jordanie le 21 décembre, jour de son anniversaire, pour participer à la célébration traditionnelle de Noël des troupes françaises sur une base aérienne, Emmanuel Macron a décidé de prendre quelques jours de congé pendant les fêtes.
Cette décision intervient peu de temps après l’adoption de la loi sur l’immigration, qui a suscité une vive controverse au sein du gouvernement et de l’opinion publique.
Olivier Beaumont, journaliste pour « Le Parisien », a révélé dans un message sur les réseaux sociaux que la famille Macron s’était réunie au fort de Brégançon à son retour de Jordanie. « À son retour de Jordanie, Emmanuel Macron devrait partir quelques jours à Brégançon », a-t-il partagé. C’est là quele couple présidentiel a passé une partie de l’été.
Accompagné de Brigitte Macron et de leur famille, le président aurait peut-être savouré un chapon de Licques, une volaille réputée originaire du Pas-de-Calais, selon les informations de France Bleu Nord.
?s=20