Le judoka français Teddy Riner a écrit une nouvelle page de l’histoire des sports en remportant, ce vendredi, sa troisième médaille d’or olympique.
Du régime que Brigitte et Emmanuel Macron, il en a été question dans les colonnes d’Ici Paris, qui avait consacré un dossier au régime du chef de l’État.
Le président de la république, candidat à sa propre succession, est adepte de la blanquette de veau.
Celui qui a récemment pris du bon temps à La Lanterne avec sa famille comme l’a révélé le magazine Voici qui dévoile des photos « se régale volontiers d’une belle pièce de viande de boeuf, des Boucheries nivernaises, qu’il préfère bleue ».
« Les coquillettes et les cordons-bleus », auraient sa aussi préférence, ainsi que les classiques de la cuisine française comme la blanquette.
Il s’agit d’un point comme avec le regretté Jacques Chirac.
« Autres plaisirs culinaires du président de la République : la truffe et le gibier », a ensuite glissé Ici Paris.
Les goûts d’Emmanuel Macron serait très différents de ceux de son épouse, Brigitte Macron, comme l’a confirmé Guillaume Gomez, l’ancien chef de l’Elysée.
« Dix fruits et légumes par jour pour Brigitte Macron et pas de junk food ! Des produits locaux et de saison, de producteurs situés à moins de 100 kilomètres de l’Élysée ».
Ces articles devraient vous intéresser :