
Faustine Bollaert a abordé un sujet délicat lors de son passage dans l’émission Buzz TV du Figaro, diffusée le lundi 6 janvier 2025. L’animatrice a évoqué le refus qu’elle a formulé face à la sollicitation d’Emmanuel Macron pour une interview.
Brigitte Macron serait très inquiète pour son mari, Emmanuel Macron, épuisé par le stress des derniers temps, et par cette compagne longue et difficile.
Et le 2 avril à l’issue du meeting à l’Arena, ils ont passé un peu temps à la Lanterne, mais le président de la république ne serait pas resté longtemps bien longuement à cause de ses engagements.
« C’est le seul endroit où ils se retrouvent vraiment. Sauf exception, il n’y emmène jamais aucun conseiller, aucun ministre. C’est leur havre de paix », confie une source proche au magazine Voici, qui a immortalisé la première dame avec une partie de son clan, dont sa fille cadette, et ses petits-enfants. Ce beau monde a été escorté par un garde du corps. Mais ce séjour ne serait pas apaisé. Brigitte Macron serait très inquiète pour son mari.
« Elle trouve qu’avec le stress des dernières semaines, il a maigri, qu’il est plus émacié. Du coup, elle s’inquiète vraiment pour sa santé », ajoute cette source.
D’habitude, lorsqu’Emmanuel Macron se rend à cette résidence présidentielle située non loin du château de Versailles, il prend le temps de souffler. Là, il n’aurait pas réellement le temps.
Et surtout, Brigitte Macron serait inquiète pour la montée des cotes des popularités de Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon.
« Elle a toujours été très intuitive, et elle sait que rien n’est gagné", a déclaré une proche.
Ces articles devraient vous intéresser :