Après la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, Brigitte Macron a quitté la capitale pour quelques semaines de vacances au Fort de Brégançon, dans le sud de la France, avec sa famille. Une pause estivale qui semble avoir fait le plus grand bien à la Première Dame.
Des vacances bien méritées ! Brigitte Macron a vécu des mois difficiles suite à l’annonce de la dissolution de l’Assemblée nationale début juin et à la mise en place des élections législatives.
Emmanuel Macron et elle ont vu leur cote de popularité chuter et ont ressenti beaucoup de haine de la part d’une partie des Français.
Plongés dans une ambiance de fin de règne et lâchés par des fidèles, le couple présidentiel avait besoin d’un séjour loin de l’agitation parisienne.
Pour le président de la République, il est difficile de lâcher prise puisque les Jeux Olympiques de Paris 2024 battent leur plein et qu’il doit choisir son nouveau Premier ministre pour la mi-août. Sa femme, en revanche, profite pleinement de sa pause estivale.
Ce jeudi 8 août, dans les colonnes de Paris Match, une amie de Brigitte et Emmanuel Macron, confie que passer du temps au Fort de Brégançona fait le plus grand bien à la Première Dame.
"Ça l’a travaillée. Longuement", déclare-t-elle au sujet des remous politiques des derniers mois. Avant d’ajouter : "Mais je la trouve en meilleure forme aujourd’hui."
">August 2, 2024