Ce vendredi 13 décembre, François Bayrou a été officiellement nommé Premier ministre par Emmanuel Macron. Une décision qui aurait été précédée d’échanges houleux entre les deux hommes.
Protectrice d’Emmanuel Macron dont elle est le pilier depuis une vingtaine d’années, Brigitte Macron risquerait de se fâcher suite à un tacle gratuit d’une femme politique.
Il s’agit d’ Isabelle Balkany, l’ancienne adjointe au maire de Levallois-Perret, qui s’est illustrée ce week-end par un tacle gratuit à l’encontre du chef de l’Etat, en mettant en doute sa santé mentale.
Sur sa page « Twitter », elle commentait à sa manière une visite du président de la république au pôle clinique des troubles du spectre autistique du Centre hospitalier Alpes-Isère.
« Je souhaite, en sortie de crise, préparer une stratégie santé mentale pour notre pays qui en a besoin, au-delà de ce que nous sommes en train de vivre », a lancé le mari de Brigitte Macron face aux caméras de BFM TV, qui relatait cette visite présidentielle.
Cela a fait réagir Isabelle Balkany, très présente sur les réseaux sociaux.
« Parole d’un praticien confirmé, présentant lui-même d’importants symptômes... Sigmund, sors de ce corps !", a lancé sur ce site de micro blogging la femme de Patrick Balkany.
Ce tacle a été ignoré par les proches du président.
Ces articles devraient vous intéresser :