Brigitte Macron ultra-proche de Didier Deschamps, révélation sur les angoisses du Président

30 janvier 2024 - 22h58 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité de C à vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, Didier Deschamps s’est laissé aller à quelques confidences sur sa proximité avec Brigitte Macron. Et leur complicité a inquiété un peu le président Emmanuel Macron.

Depuis cinq ans, le sélectionneur de l’équipe de France est le parrain de l’opération Pièces Jaunes, une initiative présidée par Brigitte Macron. Chaque année, ils s’engagent activement dans cette cause humanitaire, dévoilant ainsi une amitié qui transcende les frontières de leurs domaines respectifs.

Cependant, le début de cette collaboration n’a pas été sans appréhension pour Brigitte Macron, comme l’a révélé le coach des bleus sur le plateau de l’émission.

« Elle aime bien raconter que lors de vos premières sorties médiatiques il y a quelques années, elle ne vous lâchait pas le bras à tel point qu’elle avait peur que ça vous pose des soucis matrimoniaux », a rappelé l’animatrice.

« C’est exagéré ! », a répondu Didier Deschamps, rappelant que la première dame plaisantait évidemment. Il a cependant reconnu que la Première dame était effectivement inquiète à l’époque.

« Je m’en rappelle, elle était stressée. Aujourd’hui elle est plus à l’aise, décontractée, mais on s’est retrouvé dans une situation où il y avait vraiment un embouteillage, pas mal d’agressivité aussi », précise-t-il.

« Après avec le recul, elle a vu les photos, elle était sans arrêt accrochée", a-t-il révélé. Il a ensuite expliqué que la Première dame avait pris l’initiative de rassurer non seulement son mari, le président Emmanuel Macron, mais aussi la femme de Didier Deschamps, Claude.

« Elle en a parlé évidemment avec Monsieur Macron, le président. Et après elle m’appelait pour me dire : ’Je veux surtout rassurer Claude [la femme de Didier Deschamps, ndlr]’ », a ajouté Deschamps.

Sujets associés : Didier Deschamps - Brigitte Macron - Amitié

Ces articles devraient vous intéresser :

Soirée arrosée pour Jean Dujardin : il prend Franck Dubosc pour sa cible ! (vidéo)

Ambiance festive et taquinerie au dîner Breitling & Premiers de Cordée ! Franck Dubosc s’est retrouvé sous le feu des blagues de Jean Dujardin, Clovis Cornillac et Kad Merad, comme le montre une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

« Un bon délire » : Aya Nakamura clarifie sa relation avec Brigitte Macron et Hélène Arnault

Suite à la polémique née de sa rencontre avec Brigitte Macron dans un restaurant parisien, Aya Nakamura s’exprime enfin sur leur relation.

Brigitte Macron : Sandrine Rousseau brise le silence sur la rumeur transphobe

Sandrine Rousseau a enfin réagi à la rumeur absurde lancée par une journaliste américaine, selon laquelle Brigitte Macron serait née homme.

Brigitte Macron au Maroc, élégante et infatigable en talons hauts

Pour cette seconde journée de visite d’État, Brigitte Macron a affronté un véritable marathon d’engagements officiels, enchaînant les rendez-vous sans un moment de répit.

Brigitte Macron huée et sifflée aux funérailles de Françoise Hardy

Lors des obsèques de Françoise Hardy au Père-Lachaise, Brigitte Macron a été huée par des spectateurs lors de son arrivée.

Sophie Davant subjuguée par les abdos de Nicolas Archambault

Si les débuts de Sophie Davant dans "Danse avec les stars" sont plus difficiles que prévu sur le parquet, l’animatrice semble trouver du réconfort auprès de son partenaire de danse, Nicolas Archambault.

Gabriel Attal : La nouvelle coqueluche des parlementaires, l’influence majeure de Brigitte Macron

Gabriel Attal, nommé à seulement 34 ans, est en train de devenir la sensation du moment. Les échos positifs fusent des couloirs parlementaires depuis sa nomination, comme le rapporte La Dépêche le 22 octobre dernier. Il serait épaulé par Brigitte Macron.

Brigitte Macron accueille les héros du D-Day : un moment d’émotion intense

Deux jours avant le début des commémorations du 80e anniversaire du Débarquement, Brigitte Macron a tenu à rendre un hommage personnel aux vétérans américains qui ont libéré la France.

Karine Le Marchand : sa fille dans la tourmente, un complot ourdi par une proche de Brigitte Macron

Karine Le Marchand, se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après l’arrestation de sa fille Alya pour conduite sous l’emprise de cannabis. Mais l’affaire prend un tour inattendu lorsque Karine accuse Mimi Marchand, une proche de Brigitte Macron,...

Brigitte Macron, elle a craqué pour un Américain

Lors de la commémoration du 80e anniversaire du Débarquement en Normandie, Brigitte Macron s’est illustrée par un geste classe à l’égard un vétéran américain, Neil McCallum. Le magazine Paris Hebdo annonce qu’elle a craquée par un Américain. Il ne...