
Hélas, « ça n’arrive pas qu’aux autres et Tiphaine, la fille de Brigitte Macron, serait confrontée au drame des violences conjugales. Des détails sont donnés sur cette affaire par le magazine Ici Paris.
Emmanuel Macron a livré son avis sur la participation de son épouse, Brigitte Macron, à la série Emily in Paris diffusée sur Netflix.
Dans une interview accordée à Variety le mercredi 9 octobre, le président de la République s’est exprimé sur le mini-rôle de la première dame dans la série.
Un passage court, mais marquant, qui a visiblement fait l’unanimité auprès du couple présidentiel.
« Elle était très heureuse de le faire. Cela ne dure que quelques minutes, mais je pense que c’était un très bon moment pour elle », a confié le chef de l’État.
Et il est évidemment très fier de son épouse.
Questionné sur l’éventualité que la série américaine quitte la capitale française pour Rome, le mari de Brigitte Macron assuré qu’il allait se battre Paris pour Rome avant la cinquième saison, l’ancien inspecteur des finances répond qu’il compte se battre pour que la série reste dans la capitale.
« Nous leur demanderons de rester à Paris ! Emily in Paris à Rome n’a aucun sens », a-t-il indiqué.
Par ailleurs, sur le plateau de Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC, le 11 septembre dernier, Lily Collins, l’héroïne de la série,avait exprimé son admiration pour Brigitte Macron.
La première dame est décrite comme « drôle, formidable et chaleureuse ».
« On s’est vraiment éclatées », disait-elle à propos du tournage.
">October 9, 2024Emmanuel Macron says he’s “super proud” of his wife Brigitte’s cameo in “Emily in Paris” :
“‘Emily in Paris’ is super positive in terms of attractiveness for the country. For my own business, it’s a very good initiative.” https://t.co/n9uMJ0gOsW pic.twitter.com/ndcnA9Z7AW
— Variety (@Variety) https://twitter.com/Variety/status/1843958836354515004
Ces articles devraient vous intéresser :