Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Macron ont accueilli ce midi le roi Philippe et la reine Mathilde de Belgique au Palais de l’Élysée, dans le cadre de la visite d’État du couple royal en France.
Isolée et presque seule à l’Élysée avec son mari à cause du Covid-19, Brigitte Macron a reçu une petite "pique" qui risque de lui faire mal de la part d’un ami, un célèbre animateur qui l’a ignorée, à un moment où elle en aurait besoin.
Il s’agit de Stéphane Bern, le Mr patrimoine du gouvernement qui a occulté la première dame sur sa "liste d’invités" d’un dîner idéal.
Stéphane Bern se confie lors d’un entretien accordé au magazine "Gala", dans le cadre de la promotion de son dernier livre « ?Les records de l’Histoire ? » qui sort aux éditions Albin Michel.
Pour l’occasion, il est demandé à l’animateur star de "France Télévisions" et RTL de citer trois invités pour un dîner idéal. Et alors qu’on aurait pu s’attendre à ce que le nom de la première dame, avec qui il est très proche, soit cité, mais il n’en est rien.
Brigitte Macron qui vit actuellement cloitrée à l’Élysée à cause de l’épidémie du coronavirus a été complètement ignorée.
Stéphane Bern a cité "Guillaume Gallienne, Michèle Bernier, Gautier Capuçon".
Un petit oubli de la première dame qui risque de la froisser.
Mais elle ne doit sans doute pas lui en vouloir.
Ces articles devraient vous intéresser :