
Jean-Michel Apathie a déclenché une véritable tempête sur Twitter après avoir critiqué la Une du Journal du Dimanche titrant "Joyeuses Pâques". Et aujourd’hui, il est chargé par Géraldine Maillet.
Un mois après le clap de fin du dernier numéro de TPMP, l’émission qui était diffusée sur M6, Cyril Hanouna prépare activement son intégration au sein du groupe M6, plus exactement sur la chaine W9. Or, il semblerait que les tractations ne soient pas un long fleuve tranquille.
Le présumé compagnon de Tiphaine Auzièrerisquerait d’être muselé.
Le 21 mars 2025 dernier, Cyril Hanouna a officialisé l’arrêt définitif de son émission phare, Touche pas à mon poste !, afin de se consacrer à de nouveaux horizons professionnels.
L’animateur de 50 ans avait en effet décidé de rejoindre le groupe M6, où il animera à la rentrée prochaine un nouveau programme de divertissement sur W9. En parallèle, il aura les commandes d’un programme diffusé sur RFM.
Même si les choses avancent dans le bon sens, il y aurait encore quelques réglages. La direction du groupe.
M6 aurait fait part de sa réticence à ce que Cyril Hanouna aborde des sujets politiques.
« Son arrivée sur W9 est très encadrée et corsetée, révèle un collaborateur de H2O dans les colonnes d’Ici Paris.
Dans son contrat, Cyril aurait interdiction de parler politique. On lui demande de faire du pur divertissement. Cela paraît inconcevable d’arriver à le museler », a fait savoir une source lors d’un entretien accordé au magazine Ici Paris.
Et ce serait loin d’être facile.
« Hanouna est piqué de politique depuis la fin de la pandémie, souligne un spécialiste des médias à Ici Paris », explique ce proche.
« Ses émissions de débat, comme Balance ton post !, lui ont permis de recevoir des personnalités politiques de premier plan. Avant d’opérer un virage en ce sens dans TPMP et à la radio »
Ces articles devraient vous intéresser :