
Selon les révélations de Voici, le prince William aurait refusé de renouer avec son frère Harry, le considérant comme une menace pour la couronne britannique. Son épouse, Kate Middleton, partagerait son idée.
Le roi Charles a rencontré David Beckham, quelques jours à peine après avoir snobé le prince Harry. Le souverain de 75 ans était dans l’impossibilité de coordonner une réunion avec son fils, alors que celui-ci était de passage à Londres. Le papa d’Archie doit sans doute enrager.
Cette semaine, le duc du Sussex n’a pas pu rencontrer son illustre père en raison d’un conflit horaire. Un choc pour le mari de Meghan Markle qui aurait espéré enterrer la hache de guerre.
Si Charles III n’a pas pu recevoir son fils, en revanche, il a trouvé le temps de rencontrer David Beckham, l’ancien capitaine de l’équipe de football anglaise.
D’après une information révélée par The Time, le mari de Victoria Beckham aurait eu une discussion en privé Charles III.
Une source a confié : « Beckham aurait rendu visite à Charles pour discuter de son organisation caritative, la King’s Foundation ».
Le prince Harry qui se trouve actuellement au Nigéria avec son épouse doit sans doute voir d’un mauvais œil cette rencontre.
Quelques jours plus tôt, il avait invité son père, le roi Charles, ainsi que son frère, le prince William, et sa belle-sœur, Kate Middleton, aux célébrations du 10 ème anniversaire des Invictus Games, mais ce dernier n’avait pas pu y assister.
La princesse de Galles se fait discrète après avoir été diagnostiquée avec un cancer, tandis que le prince William, âgé de 41 ans, était occupé avec des investitures au château de Windsor.
https://twitter.com/usweekly/status/1789434077050720744
Ces articles devraient vous intéresser :