Brigitte Macron, et même son épouse, le président Emmanuel Macron, semblent être sous le charme du prince William. Une photo en dit long.
Brigitte Macron est affichée en Une d’un magazine, qui fait état de l’existence d’une vidéo intime supposée faire trembler l’Élysée.
« Brigitte Macron, une se*tape fait trembler l’Élysée », annonce le magazine Clooser, qui reprend le même thème graphique que le magazine Closer, sauf qu’il se présente comme parodique.
En revanche, il est fait allusion à une information crédible selon laquelle la vie de Brigitte Macron et de son mari allaient sous les projecteurs, suite à un article du magazine Rolling Stone, repris par le magazine Public.
Il a été révélé que Donald Trump « se vanterait d’avoir des dossiers sur la vie intime de Macron ».
Suite à une perquisition de son domicile l’été dernier, le FBI aurait bien saisi un document intitulé : Info président de la France.
« Sachant que Donald Trump blaguerait depuis des années sur Emmanuel Macron auprès de ses proches, et qu’il prétendrait même avoir appris des services secrets “des détails sur sa vie amoureuse”, on peut craindre le pire », commentait la publication.
Brigitte et Emmanuel Macron sont supposés avoir tremblé, et auraient cherché « à savoir par tous les moyens ce que contiendrait le fameux dossier ».
Ces articles devraient vous intéresser :