C’est l’annonce choc du magazine Côté France qui les affiche en Une. Pour appuyer son propos, le magazine people se base sur une révélation de Gala, qui a récemment fait état d’une violente dispute.
À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.
« Depuis le départ de Donald Trump de la Maison-Blanche, l’an dernier », le couple présidentiel pensait en avoir fini avec lui. Mais il n’en serait rien d’après le magazine Public.
Donald Trump « se vanterait d’avoir des dossiers sur la vie intime de Macron ».
L’ex-président est supposée détiendrait des informations compromettantes sur Emmanuel et Brigitte Macron, qu’il aurait archivé dans un dossier intitulé « info re : President of France ». Ce dossier figurerait dans les documents dénichés par le FBI lors d’une perquisition menée dans la résidence de Trump à Mar-a-Lago au début du mois.
En tout cas, Brigitte et Emmanuel Macron n’auraient à la rencontrer à Londres à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II.
Comme le rapporte The Mirror, la Maison Blanche a révélé que les prédécesseurs de Joe Biden dont Donald Trump, ne recevraient pas d’invitation pour assister aux funérailles de la souveraine décédée le 8 septembre à l’âge de 96 ans.
L’attachée de presse de la Maison Blanche, Karine Jean-Pierre, a plutôt déclaré aux journalistes que l’invitation officielle du gouvernement de Sa Majesté n’était adressée qu’au président sortant et à la première dame, le Dr Jill Biden.
Ces articles devraient vous intéresser :