Brigitte Macron, épouse du président français Emmanuel Macron, est bien plus qu’une "Première dame" représentative. Elle est également une "femme politique" à part entière, une sorte d’influenceuse en chef, selon nombreux membres du gouvernement.
Brigitte Torgneux, l’épouse de Emmanuel Macron, le ministre de l’économie, a été moquée par Nicolas Canteloup dans le cadre de sa chronique sur « Europe 1 ».
Régissant à la condamnation de Jean-Luc Lahaye à un an de prison avec sursis pour corruption de mineurs, le complice de Nikos Aliagas en profite pour se moquer de l’épouse du ministre, mariée avec son ex professeur de français, Brigitte Torgneux, qui a 21 ans de plus que lui.
Brigitte Torgneux qui était à l’honneur il y a peu dans les colonnes du VSD est par ailleurs maman de trois enfants, issus d’une relation précédente.
Ne manquez pas la revue de presque de @CanteloupOff > http://t.co/2HBhhaEeJP #E1matin pic.twitter.com/Zr3NvdcWzv
— Europe 1 (@Europe1) https://twitter.com/Europe1/status/601277399389581313
">21 Mai 2015
’Je tenais à réagir avec véhémence à l’attitude de Jean-Luc Lahaye. Son attitude est répugnante’, glisse tout d’abord l’imitateur, qui prend pour l’occasionla voix du ministre de l’économie.
’Elle me donne la nausée. La différence d’âge ? 46 ans d’écart, c’est tout à fait normal. J’ai 37 ans et ma compagne actuelle en a 83, ça tombe pile à 46 ans. Ce qui me choque, c’est qu’on puisse sortir avec une mineure de moins de 55 ans. Je m’insurge. Comment peut-il avoir des pensées aussi dégueulasses ? Je suis désolé du terme mais comment peut-il désirer un corps qui n’est pas ridé, sans rotule en céramique, ou une hanche en plastique ? Comment peut-il rouler des pelles à une dame qui a encore des dents ? Ça doit faire mal des dents dans une bouche’.
Ces articles devraient vous intéresser :