Suivre les JO à la télé ou sur internet comme tout le monde ? Très peu pour Emmanuel Macron ! Pour être informé des résultats des athlètes français en temps réel, le président a demandé la conception d’un outil numérique sur mesure.
Brigitte Trogneux, l’épouse d’Emmanuel Macron, regrette que le couple qu’elle forme avec l’ex ministre de l’économie soit souvent ramené à sa différence d’âge par les journalistes.
Cet ancienne professeur de lettres, l’épaule et la béquille de l’ex ministre depuis de très nombreuses années, a en effet confié à Isa Veyrat-Masson, directrice de recherche au CNRS qu’elle regrettait le traitement médiatique fait de sa relation avec Emmanuel Macron.
Cette confidence a été faite dans le cadre de l’émission « Déshabillons-les : la politique du couple », diffusée le 15 octobre à 15h sur Public Sénat, relayé par Closer.
« Brigitte Macron m’a dit que la seule chose qui intéresse les journalistes c’est son âge » a-t-elle déclaré.
Brigitte Trogneux semble sans doute faire notamment référence aux critiques dont elle est souvent la cible de la part de Laurent Gerra pour les besoins de sa chronique sur RTL.
La femme de l’ex ministre y est qualifiée « Mamy Blue ».
Ces articles devraient vous intéresser :