Kylian Mbappé pointé du doigt pour son absence aux Jeux Olympiques

13 août 2024 - 06h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le silence de Kylian Mbappé pendant les Jeux Olympiques de Paris 2024 ne passe pas inaperçu. Alors que les athlètes français se sont surpassés, le capitaine de l’équipe de France a préféré garder le silence sur les réseaux sociaux.

Une attitude qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Et d’après le magazine Public, le président de la République Emmanuel Macron lui aurait lancé un tacle subtil lors d’une récente parole.

Sans le nommer directement, Emmanuel Macron, pourtant très proche du footballeur, aurait adressé une pique au champion du monde dans un entretien accordé à L’Équipe. "Je ne vise personne", a-t-il précisé avant d’ajouter : "Je pense que tous ceux qui n’ont pas cru aux Jeux se sont trompés, dans l’organisation comme dans le sport, parce qu’il valait mieux en être".

Pour le média, cette déclaration laisse peu de place au doute : le président fait clairement allusion à ceux qui, comme Kylian Mbappé, n’ont pas manifesté leur soutien aux JO. Pendant les Jo, il était en Californie avec sa présumée nouvelle compagne, Dani.

Les internautes, eux, n’y sont pas allés de main morte pour critiquer l’attitude du footballeur. "Mbappé, pas un tweet sur l’équipe de France depuis le début des JO. Le mec est capitaine de l’équipe de France. Sans commentaires", a écrit l’un d’entre eux.

Si Kylian Mbappé n’a pas encore réagi à ces critiques, il aura peut-être l’occasion de se rattraper pendant les Jeux Paralympiques qui débutent le 28 août prochain.

">August 12, 2024

Sujets associés : Emmanuel Macron - Kylian Mbappé - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron endeuillés après le décès d’un ami fidèle

Emmanuel Macron et son épouse Brigitte traversent une période difficile après la perte d’un ami proche.

Le choix de Ronaldo entre Kylian Mbappé et Karim Benzema suscite la controverse

À 39 ans, Cristiano Ronaldo ne compte pas raccrocher les crampons. Alors qu’il poursuit sa carrière à Al-Nassr, le Portugais multiplie les projets. En plus de briller sur les terrains, il s’est lancé dans une nouvelle aventure : devenir le YouTubeur le...

William Leymergie infidèle !

Dans un direct, William Leymergie, en couple avec Sophie Davant, a suscité la surprise en prodiguant des conseils inattendus à ses successeurs dans Bonjour !, l’émission animée par Bruce Toussaint. France Dimanche le présente infidèle. Mais il ne...

Camille Combal, comment va-t-il aborder le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier sur TF1 ?

L’ambiance est électrique sur le plateau de Danse avec les stars. La rumeur d’une altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier enflamme les coulisses. Camille Combal se retrouve face à un défi de taille : gérer ce duel explosif et maintenir le show....

Kylian Mbappé face à la justice suédoise : ce qu’il risque réellement ?

Kylian Mbappé est au centre d’une affaire de viol et d’agression sexuelle en Suède, et ses avocats préfèrent désormais laisser la justice faire son travail. Et l’artiste du ballon rond est serein.

Marine (Star Academy) : Ebony après un acte odieux

Les fans de la Star Academy a été secoué par un incident choquant lors du concert au Zénith de Lille. Ebony, finaliste de la saison 12, a été la cible de gestes racistes de la part d’une spectatrice.

Les dessous des négociations entre François Bayrou et Emmanuel Macron

Ce vendredi 13 décembre, François Bayrou a été officiellement nommé Premier ministre par Emmanuel Macron. Une décision qui aurait été précédée d’échanges houleux entre les deux hommes.

Caroline de Monaco, ce qui la rend vraiment furieuse ?

Caroline de Monaco, princesse de Hanovre et sœur aînée du prince Albert II, est une femme au caractère bien trempé. Connue pour son élégance et son style impeccable, elle est également réputée pour son franc-parler et son aversion pour les titres...

Camilla Parker-Bowles, une personnalité « diabolique » ? Comment elle a pris sa revanche

Présentée comme une personnalité diabolique et même comme une manipulatrice, Camilla Parker-Bowles a pris sa revanche en devenant l’un des piliers de la couronne, surtout suite aux ennuis de santé de Charles III..

Aya Nakamura aux JO : Macron valide et tacle ses détracteurs

Aya Nakamura pourrait bien fouler la scène de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques. Une rumeur qui a enflammé les réseaux sociaux et suscité des réactions bien tranchées. Face à la polémique, le président de la République, Emmanuel Macron, a...