« Dans tous ses états » : Anne-Élisabeth Lemoine confuse après une bourde avec Emmanuel Macron

10 juin 2024 - 07h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Anne-Élisabeth Lemoine s’est illustrée par une bourde lors de sa visite avec les équipes de C à Vous à l’Élysée, suite à l’invitation d’Emmanuel Macron en décembre dernier.

Dans un entretien avec « Télé 7 Jours », l’animatrice garde un excellent souvenir de son passage à l’Élysée, même s’elle avait imposé une condition pour s’y rendre.

« Tout s’est fait en vingt-quatre heures, ce qui n’était pas plus mal ; cela nous a évité de trop stresser. Se rendre à l’Élysée, dans la salle d’honneur gigantesque, et poser nos questions au chef de l’État a prouvé que l’émission pouvait supporter une interview présidentielle, en direct. Ce qui était inédit », confie Anne-Élisabeth Lemoine, que des rumeurs disent en couple avec Bertrand Chameroy, aperçu à ses côtés à plusieurs reprises.

Et elle a été impressionnée ! « D’autant plus que les « us et coutumes » d’un tel endroit m’échappaient un peu. Dans la hâte, j’ai traversé la cour d’honneur au pas de course, suivie des deux rédacteurs en chef de l’émission, avant d’entrer, sans prévenir, là où nous étions attendus pour nous préparer », a-t-elle déclaré.

« L’huissier était dans tous ses états, car il y a un protocole à respecter. Nous aurions dû faire le tour et passer par une petite porte dérobée pour ne pas croiser un invité diplomatique », poursuit l’animatrice de France 5.

« J’étais confuse, mais il a eu la délicatesse de ne pas m’en tenir rigueur », confie Anne-Élisabeth Lemoine.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Anne-Élisabeth Lemoine - Insolite

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte et Emmanuel Macron impressionnent Natalie Portman, rencontre secrète à l’Élysée

Lundi 22 janvier 2024, l’émission C à Vous sur France 5 a accueilli une invitée d’exception en la personne de Natalie Portman. L’actrice était présente pour promouvoir son nouveau film "May December", réalisé par Todd Haynes et prévu pour le mercredi...

Helena Noguerra, monde cruel ! « J’ai honteusement épilé ma moustache à 12 ans »

Helena Noguerra se confie dans les pages du magazine Gala sur son rapport à son physique, et notamment à sa pilosité.

Élisabeth Borne : Les vacances de fin d’année gâchées, les manigances secrètes d’Emmanuel Macron révélées !

C’est un rebondissement politique qui a ébranlé le gouvernement en ce 31 décembre. Les chefs de cabinet des ministres ont été surpris par l’annonce inattendue de l’annulation du Conseil des ministres prévu le 3 janvier 2024. Une décision qui a suscité...

JO 2024 : Emmanuel Macron utilise Snoop Dogg pour féliciter Léon Marchand

Une certitude, Emmanuel Macron apprécie les Jeux Olympiques, et surtout les succès des athlètes français, surtout celle de Léon Marchand, la pépite de la natation.

Anne-Élisabeth Lemoine Bertrand Chameroy, ils vont vivre ensemble, nouvelle étape dans leur relation

Quelques mois après l’amorce de leur histoire, Anne-Elisabeth Lemoine serait sur le point de s’installer avec Bertrand Chameroy, d’après une information révélée par le magazine Public.

Caroline de Monaco, quand sa mère a failli épouser le prince… du Maroc !

Caroline de Monaco peut être fière de sa mère, Grace Kelly, une figure qui a marqué à jamais l’histoire de la principauté. Son héritage, toujours vivant, a été mis en lumière par Stéphane Bern dans Secrets d’histoire, qui revient sur l’histoire des...

Apolline de Malherbe : un drôle de rituel entre RMC et BFMTV

Ce lundi 7 octobre, Apolline de Malherbe était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans "C à Vous". L’occasion pour la journaliste de lever le voile sur quelques-unes de ses habitudes professionnelles.

Sylvie Vartan : ses petites manies dévoilées pour ses 80 ans

Alors que Sylvie Vartan s’apprête à fêter ses 80 ans, le 15 août prochain, France Dimanche dévoile quelques facettes plus intimes de la chanteuse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star a quelques petites habitudes bien à elle !

Brigitte Macron embarrassée : Le lapsus du Président sur Bardella et Jean-Luc Mélenchon

Brigitte Macron, qui était censée suivre en coulisse la conférence de presse du président de la République engagé dans la bataille des législatives, doit sans doute être irritée par un lapsus embarrassant de son mari.

Meghan Markle et Harry : Leur show à Whistler jette un froid aux Invictus Games

Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas fait les choses à moitié pour promouvoir les prochains Invictus Games au Canada. Des descentes en bobsleigh aux séances de curling en passant par des démonstrations d’affection exagérées, le couple a multiplié...