Johnny Depp se tourne vers un prêt de 10 millions de dollars pour redonner vie à son château envahi par la végétation à West Hollywood !
Après avoir multiplié les tentures ces dernières années, Britney Spears risque fort bien de devenir chauve, affirme le magazine Globe » dont le propos est conforté par Star Système.
La chanteuse de 37 ans semble remise d’aplomb après avoir traversé une sale crise cet été. Elle avait même été admise dans un hôpital psychiatrique et s’elle a réussi à voir le but du tunnel, c’est en grande partie grâce à son amoureux, Sam Asghari, son grand soutien de l’ombre.
Mais l’éclaircie n’aurait pas duré bien longtemps, à en croire le magazine Globe, repris par le magazine canadien Star Système, qui annonce que la star sera chauve.
Ces dernières années, la pop star américaine a multiplié les teintures et les extensions.
« Si elle ne fait pas plus attention, elle devra porter une perruque pour le reste de sa vie », a confié une source proche de la star américaine.
Britney Spears, maman de deux enfants, est supposée avoir les cheveux « mêlés, noués et brûlés ».
« Elle doit se faire un super bon traitement capillaire et ne plus jamais utiliser le séchoir. Surtout, il lui faut choisir une couleur et s’y tenir », a conseillé cet intime.
Ces articles devraient vous intéresser :