Ce soir, sur TMC à 19h25, Yann Barthès accueillera un invité de marque dans son émission "Quotidien" : Thierry Ardisson. L’homme en noir viendra présenter son dernier projet, le documentaire "L’âge d’or de la publicité", où il plonge au cœur de...
Si Bruno Masure a accepté de se rendre sur le plateau de « Salut les terriens », présenté par Thierry Ardisson pour y présenter son livre, Elysée Academy, c’est à la demande de Laurent Baffie.
« J’ai hésité à répondre à cette aimable invitation parce que justement le côté embrassons-nous ça a un côté un petit peu hypocrite, un petit peu ridicule même si ça peut être sincère », explique-t-il.
« Sincèrement, si je suis venu c’est pour adresser un formidable clin d’oeil à mon ami Baffie qui a servi de go between, de Casque bleu et je voulais juste dire que le PAF est un milieu où il y a beaucoup de planches pourries et que, sincèrement, non seulement c’est quelqu’un d’extrêmement drôle mais c’est vraiment une très belle personne », poursuit Bruno Masure dont le numéro avait été dévoilé par Thierry Ardisson dans son émission. Humainement il a des qualités rares ».
Leur brouille remontait à février dernier.
Bruno Masure lui reprochait d’avoir annulé son invitation à Salut les terriens, où il devait présenter son livre.
Et depuis, il le bombardait de messages insultants.
« Dans le premier, je m’étonnais (poliment) d’avoir été blacklisté de son émission pour laquelle j’avais reçu une invitation (pour le 2 février) pour la sortie d’Elysée Academy. Entre temps, je suppose qu’ils ont lu le livre qui n’est pas tendre pour Bolloré et Cie ?! Je me suis juste étonné (poliment) d’avoir été éjecté », expliquait le journaliste.
Et d’ajouter :
« Manifestement, Thierry Ardisson préfère inviter les propagandistes de Daesh (Ndlr : L’animateur avait reçu le mentor des frères Kouachi) que des journalistes qui chatouillent le PAF ?! Malgré mes relances, je me suis agacé de son lâche silence et de son mépris ?! Voila l’histoire… je trouve son procédé répugnant, tout à son image ! », poursuivait Bruno Masure.
Ces articles devraient vous intéresser :