Carla Bruni a réservé une réaction inattendue à la nomination de Rachida Dati au ministère de la Culture, comme le rapporte Le Parisien, qui dévoile les dessous de cette entrée dans le gouvernement de Gabriel Attal.
Finalement, après avoir gardé le silence durant plusieurs jours, Carla Bruni a mis les pendules à l’heure, quant à la nature de sa relation avec Raphaël Enthoven, le père de son fils.
Le magazine Oops alimentait une proximité amoureuse qui pourrait titiller la jalousie de Nicolas Sarkozy.
En confidence avec le magazine "Paris Match", la chanteuse toujours en pleine promotion de son dernier opus éponyme a confirmé des liens étroits avec le père de son fils, tout en révélant que celui-ci n’est plus un coeur à prendre.
L’essayiste et chroniqueur est engagé dans une belle histoire avec l’écrivaine Adèle Van Reeth, qui vient de sortir un nouveau roman que Carla Bruni se fera un point d’honneur à dévorer.
"Là, je vais m’attaquer au roman d’Adèle Van Reeth, la femme de Raphaël, qu’elle a eu la gentillesse de m’envoyer, puis je lirai celui de Raphaël et je me ferai moi-même mon idée, sans tenir compte de ce qu’on en dit », a fait savoir Carla Bruni lors d’un entretien accordé au magazine Paris Match dans son numéro daté du 25 septembre.
À la rentrée 2018, Adèle Van Reeth avait pris la suite de Jean-Pierre Elkabbach dans l’émission littéraire de Public Sénat, "Livres & Vous"
Depuis septembre 2018, elle est aux commandes de l’émission d’Art d’Art ! sur France 2 succédant à Frédéric Taddeï.
La campagne de Raphaël Enthoven a par ailleurs officié en qualité de chroniqueuse l’an dernier dans "On n’est pas couché", le talk-show de Laurent Ruquier sur France 2.
Ces articles devraient vous intéresser :